C´est normal, pas + de 10 smileys par poste
Ouais donc c´est pas pratique pour la présentation
C´est la vie
Tu l´as dit...
Y´a qui en juges
Je sais pas, va voir la MAJ
me voi:à tout le
vous allez bien
nico copiteur de Shyba et moi
Mega aussi hier soir qui a répondu à Raf pour son problème méchant Mega
Kaka Tu fais moins le malin maintenant que t´s vu ma team hein
que t´as vu*
1100°
ba car quelleque part tu as quand même copié sur la présentation de Shyba mais aussi de la mienne donc ça me fait pas peur
Oui mais normallement y´avait d´autre smileys, donc je n´ai pas entierement copié
et moi, je me suis cassé la tête à écrire une story au moins
Le Marquage
Dans leur configuration de base, les équipes appliquent un système de marquage de zone. Cependant, par l´intermédiaire du menu Réglage marquage, vous pouvez demander à vos joueurs d´effectuer deux types de marquage individuel sur l´adversaire de votre choix : Normal ou Agressif. Avec le premier, votre joueur marque l´adversaire désigné uniquement quand votre équipe defend : avec le second, il marque son adversaire à la culotte tout au long du match.
Gardez à l´esprit certains principes élémentaires de bon sens lorsque vous optez pour le marquage individuel. D´abord, veillez à ce que le marqueur évoluesur le terrainà proximité de l´adversaire concerné : inutile de demander à un attaquant de marquer un aillier, par exemple. Ensuite, penez toujorus à maintenir une bonne cohésion au sein de votre équipe : si votre stoppeur effectue un marquage serré sur un attaquant de pointe, vous risquerez d laisser des béances dans votre défense.
Dans tout les cas, réflechissez à deux fois avant d´optez pour un marquage Agressif. Car meme si votre joueur effectue un marquage constant et efficace, privant de ballon un adversaire clé, il risque fort en contrepartie de s´épuiser aux quatre coins du terrain et de donner des espaces à l´équipe adverse. Dans le meme ordre d´idée, si vous décidez de marquer les ailliers d´un 4-3-3 vous serez mis en difficulté pour peu que votre rival opte pour la Stratégie manuelle << Changer de côté >>.
En conclusion, le marquage individuel constitue une option tactique très pratique, mais n´est en aucun cas un remède miracle pour parer à toutes lzs situations. Utilisez-le de préférences uniquement pour museler les éléments les plus dangereux de vos adversaires humains. N´en abusez pas, cependant : c´est l´ffet de surprise et l´imprévisibilité qui confère à cette option tout son éfficacité.
Source Guide PES6
(By Shybano)
bien joué Nico mais bon tu vois moi je ne me souviens plus des saisons passé, je suis en 2013 imagine je dois me souvenir de 8 saisons
Les résultats du concours, c´est demain
hello ou se situe la derniere maj svp?
Je croit que c´est 1046, je suis pas sur
page 1077 Guili_Guili
Nico