OK po grv
Pauvre olboss75 LOL !
La solidarité n´est pas trop là en ce moment !T ´inquiète pas, il y´en aura qui vont te répondre, d´ici demain
MAis peutètre ke demain je ne seré pas la
Mais la jme fé tro ièch alors jatend ke vous écrivez pck g rien dotre a faire
Ben il n´y a pas eu de réincarnations récentes intéressantes dans ta LM ??
Pas de joueurs fictifs assez jeunes ??
Je c pas je peux pas allez regardé pck ma télé né + dans ma chambre
olboss tu veux un SAC et un AV c´est sa
reste sur le topic jte fé une ptite liste
Je veux pas 1 SAC et/ou 1 AV!
Je veux 1 défenseur et/ou 1 attanquant
bon je dois deja y aller et bonne nuit
Bye Damsss
c´est bien un lyonnais pour faire de la masturbation intellectuelle comme ca.....te compliques pas les choses, tu devras te mettre aux anxiolytiques sinon.
un défenseur c´est nécessairement un SAC sans quoi tu aurais dit "latéralé ou "arrière". les milieux défensifs sont des "milieux" et donc il te faut un stoppeur. mais un stoppeur et/ou un attaquant.
Or les attaquants sont les SA ou les AV sinon tu aurais dit "ailier".
C´est donc bien dans les SAC/SA/AV que tu vas chercher ton joueur.
Mais c´est un peu confus, à la limite on pourrait croire que tu cherches un joueur capable d´évoluer à deux postes opposés....
Après on peut pas savoir mieux que toi ce que tu recherches, défenseur ou attaquant, ca dépend de ton équipe, de ta formation et bien sur de ton style de jeu.
Assez parlé, le bon Samuel t´éclairera sur les recrues susceptibles de t´intéresser.
Bon je veux 1 joueur ki joue en Défense!!!(LAC/SAC/AR/)
Et 1 autre en attaque!!!(AI/SA/AV)!
bon olboss j´etais bien parti pour t´aider mais bon vu la brutalité de tes messages( hein mega )
je pense que je vais m´arretez la
c de la discrimination Lyonnaise sa???
non ce n´est pas de la discrimination lyonnaise pourtant etant lensois je pourrait en avoir beaucoup envers toi ( de la haine ) mais ce topic n´est pas fait pour sa
dis moi simplement les postes que tu recherche et je te fé une liste approximative et s´il te plait soit precis dans les postes
Nan laisse béton maintenant
defense:ferdinand
atakan:henry
etant donné que je suis en 2012 cette liste sera approximative et du coté des fictifs je ne pourrais pa t´aider
bonjour a tous! a quelle page je peux trouver la derniere maj svp?merci!
Euh Ichigo???
Kel Ferdinad??
Le R.Ferdinand ou le A.Ferdinand?