kaka72
prier avec moi pour que henry soit en gris
en tout cas pour moi c´est lui qui y étai alors je prie avec toi pour qu´il t´arrive la même chose
Amen
tout le monde
à kaka et à mega mais c´est grace a ce dernier que j´ai trouver:en fait,bien sur que je connaissais la rubrique "salle des records" ,et c´est grace a elle que j´ai fais mon palmares,mais je croyais que le ballon adressé a cissé voulait dire qu´il était meilleur buteur de "mon" équipe et pas obligatoirement de "toutes" les équipes,en plus je le savais j´avais oublier,mais j´avais un
kaka pour moi t´a fait un bon choix en prennant yachin(je crois ):dans pes 5 j´avais une équipe de fous avec les meilleurs jeunes classics(djazic de mega,le joueurs de kaka internationnal hollandais qui s´appele niilsentz dans le jeu,une équipe de fou,mais plus de fonds vu les trop nombreux achats,pour éviter la fin de partie,je met une étoile,je devais jouer contre les "world all stars" je crois et yachin au buts,he be il en a soti quand meme des arrets,a bout portans ect
d´abord vous que je joue encore pour aller au mercato d´hiver
merci pour la maj!a bientot!
Raf
j´ésite a mettre ma story
en plus j´ai pas fait de "rédaction"
salut!!! j´ai la meme formation que toi to!! trés bon choix
Raf mais je n´ai pas encore pris Yashin, en fait j´ai hésité longuement et je me suis dit qu´il vallait peut-être mieu que je le prenne en fin de saison, lorsque j´aurai vendu Yohann Pelé
j´espere surtout que les juges ne seront pas trop sévere sur "l´avancement de la lm" et sur le "palmares" car je suis en 2008 et je suis pas vraiment en réussite au niveau des résultats
raf pour gagner le plus de points il faut miser sur la mise en forme de ton équipe et surtout la présentation de celle si que se soit bien clair!!!
bon sur ce petit passage qui fait très plaisir sur le topic je vais manger
tout le monde surement a ce soir
To et à ce soir
to
tout le monde !
Qqn peut me dire si Palmieri vaut vraiment le coup parce que j´ai Metzelder et Schmidt dans l´axe et ils font du très bon travail alors est-ce qu´il serait plus efficace ?!
j´ai commencé une 2 eme lm voici ma team:
********************cech*********************
*******************runzal********************
*****lon paerra*******************coloccini**
****************joao moutinho****************
**agbonlahor**********************c.ronaldo**
************rooney*********messi*************
*******************torres********************
*******************babel*********************
voila j´attend vos critiques
je ne sais pas mais si Bianchi est apparu prends-le, moi je trouve que Bianchi est meileur que Palmieri
yann je déteste à part Messi et Babel
reyes prend le!!!
oups j´ai oublié les remplacents: y.pelé, heintinga, kompany, mathieu, lennon, n´ zogbia, alna, rajika rudea, podolski, tevez