1)Lemarseillais, keke71130@hotmail.fr : TOULOUSE
2)drogby57 pes6ligue@hotmail.fr : LE MANS
3)GoHaN67 Snake_killerman67@hotmail.com : LENS
4)pauleta57340 pes657340@hotmail.fr: VALENCIENNES
5) ju13 ju13.pes6@hotmail.fr : NANTES
6) alexspurs alexspurs@msn.com : MARSEILLE
7)_soccer1 davidsoad@hotmail.fr : TROYES
8) ours-flingueur ours_flingueur@hotmail.fr : RENNES
9)Siciliapalermo supertwelve@hotmail.fr : LORIENT
10) alex95fr alex95fr@hotmail.com : LYON
11)Fabregas62 dudu2162@hotmail.com : LILLE
12)AstikO romino007@hotmail.com : PARIS ST GERMAIN
13)Kandia76 nako76@hotmail.fr : MONACO
14)Papinade florida-45@hotmail.fr : SEDAN
15)S.Anderson banlieusar_78@hotmail.fr : AUXERRE
16)pikachuchu pikachuchu@hotmail.fr : BORDEAUX
17)alexdevil nanterro_devil@hotmail.fr : SOCHAUX
18)vive Ormo 69: NANCY
19) dykonn dykonn@hotmail.fr : NICE
20) Vlet emir93500@hotmail.com : ST ETIENNE
mouai 4 jours sans connection l´entraineur de valenciennes je commence tout de meme a m´inquieter :p
ALLEZ RENNES ET VIVE MOI
dykonn Posté le 29 novembre 2006 à 15:55:09 soccer1, je suis dispo jusqu´à vendredi 01/12 16h00, après je pars en week-end, retour prévu le dimanche 03/12 vers 21h00.
A bientôt
moi je suis libre maintenant si tu veux , mais par contre jeudi et vendredi ca risque d´etre dificil ,enfin vendredi je suis libre à partir de 17h30 ,mais apparment tu pars à 16h...
Enfin je pense que ca va etre tendu ,sinon au pire on le fait lundi
info ligue:
j ai reussi a entré hier soir en contact avec l entraineur de valenciennes et il ma dit qu il etait dipo a partir de 23 heure vu qu il travaille jusqu a 22h et apres le temps de rentré ect...
par contre imposible de joindre l entraineur de bordeaux celui si me semble peut serieux pour preuve il joue la 5 eme journée sans avoir jouer la 4 eme de plus vive les legumes attent une place qui se libere il est reserviste
bref tt ca pour dire :faut il le remplacer donner moi votre avi (jusqu a minuit) et je trancherai
merci de vous manifesté
info:si il est diffile de jouer le match troyes vs nice en match avancer il pourrai effectivement ce jouer en match en retard les 2 entraineur ayant prevenu de leur indisponibilité
perso je n´ai pas de probleme avec l´entraineur de bordo car le soir meme on avait fait le match et je le voit souvent ocnnecte sur msn donc voila koi
alex95fr coach de lyon
J´attendrais vendredi pour joué contre lui que je puisse me connecter tard!
je n´ai rein non plus contre l´entraineur de bordeaux meme si joré aimé prendre sa place mais vu que c´est un peu raté je n´y pense plus trop.
Moi je pense qu´il faut le licencié ,il ne fait pas trop attention à cette ligue hier il été connecté un moment il n´ai pas passé faire un tour ou s´excusé car c la moindre des choses voila bref je pense qu´il faut le remplacé.
L´entraineur de Lorient
je vous repete qu aucun match de la 3 eme journée n est a jouer pour le moment mi a part troyes vs nice les autre resultat ne seron pas pri en compte et ce jusqu a samedi et le retour de snaake
Troyes 2-0 Nice
Gigliotti
Lachuer
Troyes - Nice : 2-0 (2-0)
Gigliotti 15
Lachuer 20
http://img120.imageshack.us/img120/526/troyesnicend7.jpg
Rien à dire. Troyes était bien plus fort. J´ai pas touché une bille. Bref, lamentable. Cela n´enlève en rien la qualité de soccer1, très bon et très fair play.
Drogby, j´espère que tu t´es pas trop fais chié
A bientôt et bonne chance aux restant des entraineurs pour cette 6ème journée
!! !PS: Lucascall, je te rejoins sur tes propos !! !
Il y a jojo je sais plus quoi qui a l´air motivé pour remplacé un entraineur ,enfin pourquoi pas celui de boradeaux ...
LA GAZETTE DE LA LIGUE1
Réaction de l´entraineur de Lorient:
-C´est dommage car nous avions une chance de remporter ce match , nous avons été trop fébrile en début de match 2 buts en qq minutes mais mon équipe a bien réagi avec une volonté d´aller vers l´avant et jusqu´à la fin du match .
Nous avons eu le ballon mais sans rien vraiment concrétiser , nos attaquants n´étaient pas en forme , il faudra travailler tout ca.
-Le prochain match est à domicile mais contre lyon ,meme s´il ne marche pas trop en ce moment ca reste une grande équipe avc de grands joueurs mais nous pouvons faire un bon résultat à la maison, si c´etait notre 1re victoire je pense qu´on partirai sur une bonne voie mais il manque encore un petit qq chose .
-Pour l´instant nous sommes 18eme mais une victoire serait un grand pas vers le maintien car avec 3 points nous serion à égalité avec Lyon tout ca pour montrer que c´est un championnat séré et qu´avec notre 1re victoire nous gagnerons qq points précieux pour la suite du championnat
c à partir de quand qu´on peut rejouer les match samedi drogby????
Réaction de l´entraineur troyens ,au micro de RMC , apres la victoire 2-0 lors du match avancé pour la 6eme journée contre nice:
Je suis tres satisfait de la prestation de mes joueurs qui ont été tres bon à tous les niveaux ,nous retrouvons la victoire apres une defaite et 2 matchs nul .
Ma défense qui était notre gros point faible lors des 3 derniers matchs a été aujourd´hui parfaite ,le travail défensif à l´entrainement a vraiment payé et nous allons continué de progressé.
Je souhaite bonne chance à dykonn pour la suite de la saison .
je vous repete qu aucun match de la 3 eme journée n est a jouer pour le moment mi a part troyes vs nice les autre resultat ne seron pas pri en compte et ce jusqu a samedi et le retour de snaake
Voici le classement apres le match avancer troyes vs nice de la 6eme journée
1) Marseille : 15pts (+11) BP:19 BC:8 MJ:5
2) Toulousefc: 13pts (+5) BP:05 BC:3 MJ:5
3) AS Monaco : 12pts (+4) BP:06 BC:2 MJ:5
4) Troyes : 11pts (+4) BP:10 BC:6 MJ:6
5) FC Sochaux: 10pts (+4) BP:08 BC:4 MJ:5
6) FC Nantes : 09pts (+5) BP:09 BC:4 MJ:5
7) valencienne: 07pts (+2) BP:08 BC:6 MJ:4
8) AJ Auxerre: 07pts (-1) BP:09 BC:10MJ:5
9) O.Lyon : 06pts (+1) BP:09 BC:8 MJ:5
10) AS Nancy : 06pts (-1) BP:07 BC:8 MJ:5
11) ST etienne: 06pts (-3) BP:04 BC:7 MJ:5
12) Lille osc: 05pts (+1) BP:07 BC:6 MJ:4
13) RC Lens : 04pts (0) BP:04 BC:4 MJ:4
14) OGC Nice : 05pts (-2) BP:05 BC:7 MJ:6
15) Rennes : 04pts (-2) BP:05 BC:7 MJ:5
16) Le mans : 04pts (-6) BP:06 BC:12MJ:5
17) Paris SG : 04pts (-9) BP:04 BC:13MJ:5
18) Lorient : 03pts (-2) BP:05 BC:7 MJ:5
19) Bordeaux : 03pts (-3) BP:05 BC:8 MJ:4
20) Sedan : 01pts (-6) BP:04 BC:10MJ:5
Match en retard de la 4eme journée :
Lille (10) VS Bordeaux (14)
match de la 5 eme journée
Lens (11) VS Valenciennes (7)
info ligue: (rappel)
j ai reussi a entré hier soir en contact avec l entraineur de valenciennes et il ma dit qu il etait dipo a partir de 23 heure vu qu il travaille jusqu a 22h et apres le temps de rentré ect...
par contre imposible de joindre l entraineur de bordeaux celui si me semble peut serieux pour preuve il joue la 5 eme journée sans avoir jouer la 4 eme de plus vive les legumes attent une place qui se libere il est reserviste
bref tt ca pour dire :faut il le remplacer donner moi votre avi (jusqu a minuit) et je trancherai
merci de vous manifesté
Je suis contre pendant qu´il est connecté en soiré