mon frere a 21 ans j´ai 16 ans aussi et sinon ben jc pas mais je prend pas 2 equipes sa sert a rien et sa serait contre tous les joueur de la ligue et une equipes me suffit maintenant c aux autres de donner leur avis
Le manager de Bordeaux n´est toujours pas la !
Perso, moi cela ne me dérange pas... si tu es honnêtes avec nous, et je te fais confiance là dessus
Donc, moi, suis pour
++
Moi je suis contre... Je plaisante je suis a 100pour cent d´accord
salut sa serait pour savoir sil reste de la place ds votre ligue ?
de toute facon ton frere est reserviste et jojo le couscous est le premier reserviste donc a moin qu il y ai une 2 eme equipe de licencier on prendrai ton frere en compte
toi aqme83 tu est reserviste n3
lmdmf83@hotmail.fr o cas ou il é d licenciement ^^
Allez rennes et vive MOI
Pas de probleme pour moi sur l´idee de gohann67 ,
si son frere est aussi serieux c´est que du bonus
quand on voit combien il est difficile de trouver des joueurs dispo et serieux ...
Sur ce , je suis dispo pour des matchs amicaux , si ca vous tente contacter moi ici ou sur msn a tt les ptits clous !
info: l entraineur de valenciennes devrai etre dispo pour le match ce soir dans les environ de 23h il ma dit qu il serai connecter sur msn
4 match amicaux entre sedan et rennes se sont dérouler les scores
3a0 pour Rennes
2a0 pour Rennes
2a1 pour Rennes
2a1 pour Rennes
Rennes se révele dans les match amicaux mais a toujours du mal dans le championnat.Sedan a très bien joué malgrés les faiblesses de l´équipe.
Je remercie du fair play de Papinade qui est un des joueurs les plus fair play que j´ai eu le loisir de rencontré
C´est ton ami l´entraineur de valencienne drogby ? Car chaque fois tu dit il me prévien tout sa il pourré pa plutot laisser un post sur le topic ? Ca me semble plus convivial !! ! Je vous aime tous les Koupains
je vous adore mes koupains entraineur sourtout celui de rennes je te kiff mon gro nounours mdr
oki j´attend ^^
QUI VEUT FR DES MATCH AMICAUX ?
je le voit as sur msn lol
pas
SUPER SERIEUX L´ENTRAINEUR DE VALENCIENNES j´espere que des mesures seront prises
bon ben pas la ... reste demain et apres c bon stop
il a changer de mdsn ? il m´accepte pas sur msn ? il es jamais la ? il vien jamais sur le forum riena alors bon drogby si tu me dit qu´il es souvent la jcomprend pas mdr