CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [reseau] ligue 1 orange pour pc et ps2

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 166»
Page suivanteFin
papinades45 papinades45
MP
Niveau 7
28 novembre 2006 à 13:48:22

Ce soir les entraineurs de bordeuax , lorient , valenciennes et tous ceux qui ont des matchs a jouer doivent etre present sur le topic , ou msn afin de faire vos matchs !

Je comprends que certains ont des horaires de travail de nuit ou autres mais dans ce cas ce n´etait pas la peine de participer a cette ligue 1 qui demande de la disponibilitee , la on est bloque
et c´est inadmissible ! Je n´ai pas le pouvoir de
decider car je remplace snake qui est absent pour la semaine , car si je pouvais je licencierai tous ceux dont l´emploi du temps ne permet pas de participer a cette ligue ..

Merci de votre comprehension :bye:

drogby57 drogby57
MP
Niveau 6
28 novembre 2006 à 14:45:11

j te signale au passage que c moi qui est lancer cette ligue je trouve t es propos deplacer vi a vi de quelqu un qui en a surement fait plus que toi pour cette ligue en plus vous etes plusieur a faire parti d une autre ligue alors venai pas saoulé sur celle ci

merci et bonne continuation dans cette ligue

ours_flingueur ours_flingueur
MP
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:48:08

Il donne son avis seulement... Ca aussi on a pas le droit :question: Tu me soule pas a moi Papinade :ok:

drogby57 drogby57
MP
Niveau 6
28 novembre 2006 à 14:53:27

cette ligue et infecter depuis le debut par certaine personne qui influence le jury avec cette mentalité la ligue ne verra jamais son bout

MP
Niveau 9
28 novembre 2006 à 15:00:27

De toute facon on passe a la 6eme journée que quand snaaake il revient de toute façon non :question: Il manque l´entraineur de lille et bordeaux pour terminer la 4eme journée !! Je dois y aller bonne journée a tous et allez RENNES

drogby57 drogby57
MP
Niveau 6
28 novembre 2006 à 15:15:04

l entraineur du mans est pret pour son match contre lorient quand tu veut faire le match rejoin moi sur le reseau en me recherchan Drogby57 a+

slip666 slip666
MP
Niveau 6
28 novembre 2006 à 15:17:25

Moi, je suis d´accord avec Drogby, papinades y va un peu fort, tout le monde n´est pas maitre de son emploi du temps et je pense que la vie professionnelle, familiale, sociale,etc... passent largement avant cette ligue. Après c´est sur que c´est bien de prevenir pour des absences futures de plusieurs jours mais il faut arriver à comprendre qu´on a tous une vie a coté de l´ordi (et heuresement d´ailleurs) et donc que être absent 1 ou 2 jours n´est pas dramatique, voila.

Dykonn Dykonn
MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 16:01:49

:ouch: Papinades tu y vas fort dis moi quand même un peu.

Oublions pas le principe même de la chose: c´est un jeu. Ok, il faut un minimum de sérieux, mais on n´est pas des nolife non plus... On a pitetre une pitite famille à s´occuper pour certain, des devoirs et des révisions pour d´autre...

Pour l´instant je trouve que ca joue pas mal et pour moi, 2 matches maxi par semaine me suffisent.

Bref, c´est pas moi qui dirige la ligue mais j´ai quand même mon mot à dire. :-)))

Sur ce, :bye:

MP
Niveau 9
28 novembre 2006 à 16:13:23

Non mais quand meme on voit des personnes il joue la 5eme journée et pas la 4eme ex l´entraineur de bordeaux ,c´est pas serieux sa et la c´est pas une question de famille
car il a joué la 5eme c´est pas serieux car sa bloque tout le monde....

A ce soir mes Koupains :coeur:

alexspurs44 alexspurs44
MP
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:22:58

Sa dois être l´autre entraineur qui est pas dispo :ok:

Dykonn Dykonn
MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 16:24:30

Vi alex, je le vois aussi plutôt comme ça :-)))

peeil303 peeil303
MP
Niveau 1
28 novembre 2006 à 16:35:58

pampinade apprend à écrire bordeaux,je t´aime! T´y vas tro fort.

Dudu2162 Dudu2162
MP
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:55:07

Moi j´ai Lille et je suis la tous les soirs mais pikachuchu n´est pas souvent sur MSN :-(

GoHaN67 GoHaN67
MP
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:16:08

c surtout les matchs de la 4eme journée qui es quand meme depuis Samedi ^^ sinon la 5eme journée ben moi jsuis toujours dispo j´attend l´entraineur de valenciennes et si il es dispo on fait le match maintenant c vrai que bon y´a des choses ou papinades a raisons et d´autre non mais faut pas s´enerver les gars

STAY COOL :P

alexspurs44 alexspurs44
MP
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:18:05

Ouai bon moi je vais à mon entrainement :coeur:
Bye.

interista13 interista13
MP
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:27:35

ALLEZ NANTES !! !

lucascall lucascall
MP
Niveau 4
28 novembre 2006 à 17:54:47

GAZETTE DE LA LIGUE1

Annonce de l´entraineur de Lorient aprés avoir discuter avec son président:
-Si l´entraineur de bordeaux est licencié j´aimerai bien prendre sa place et m´installer en Gironde en tant qu´entraineur de bordeaux car c´est une équipe qui a beaucoup de possibilité et un grand potentiel
J´en ai longuement discuter avec mon président et au terme de se rendez vous il accepte que je m´en aye quand je le souhaiterai.Il ne manque maintenant que le licenciement de l´entraineur de bordeaux et que l´administration veuille bien accepter ceci.

GoHaN67 GoHaN67
MP
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:56:14

pour l´instant personne es licencié snaake a dit on a le temp au moin jjusqu´a vendredi pour faire les match mais si c un match de la 4eme journée oui faut s´inquieter ^^

lucascall lucascall
MP
Niveau 4
28 novembre 2006 à 17:57:25

Je voudrai dire a papinades que j´ai joué mon match en retard hier et vu qu´aujourdui je ne suis pas chez quand j´écrit se message je ne peux pas jouer mon match contre drogby et que ce match d´ailleur nous avons toutes la semaine pour le jouer.

Kandia76 Kandia76
MP
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:57:57

GAZETTE DE LA LIGUE1

Annonce de l´entraineur de Lorient aprés avoir discuter avec son président:
-Si l´entraineur de bordeaux est licencié j´aimerai bien prendre sa place et m´installer en Gironde en tant qu´entraineur de bordeaux car c´est une équipe qui a beaucoup de possibilité et un grand potentiel
J´en ai longuement discuter avec mon président et au terme de se rendez vous il accepte que je m´en aye quand je le souhaiterai.Il ne manque maintenant que le licenciement de l´entraineur de bordeaux et que l´administration veuille bien accepter ceci.

Non moi je suis contre ! On est pas a la foir aux équipes là !! ! Ohhh !! ! Tu gardes ton équipes STOP ! On a déjà commencé c´est pas le moment de changer d´équipes au bout de 5 journée !! !

N´importe quoi lucascall :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment