Lorient-Nantes
1 1
Saïfi Mammadou Diallo
86´ 54´
Match dominé par les nantais qui tournent autour de la défense bretonne sans se céer d´occasions alor que Lorient a les plus grosses occasions en 1re mi temps :
possession: Lorient 47%-Nantes 53%
Tirs(cadré):4(0)-2(1)
La deuxième mi-temps recommence sur les memes bases lorsque nantes ouvre la marque suite à un face a face entre le gardien et Diallo , ce dernier tire le goal l´arrete mais ne le capte pas et le buteur n´a qu´a taper dans le ballon qui est o pied du gardien .
Aprec ca Lorient a la balle le plus souvent mais Nantes se créait des occasion en contre .A la 86´ minute saïfi se fait piquer la balle dans la surface de réparation mais le défenseur loupe son dégagement saïfi seul face au gardien balle enroulé imparable 1-1
S.Anderson a 18h30 c´est pas possible mais je veux bien a 19h45 A toute a l´heure si tu es la
drogby vu ke toi tu es la le soir et moi pas souvent a par le week end jte di les horaires ou je ss la:mercredi aprem de 13H45 à 15 ou 15H30
le mardi et le jeudi je sais pas a par peut etre apr 16h45 jusqu a pas plus de 18h
le vendredi soir apr 19H et le week end faudrait se croiser mais le samedi soir ji ss et le dimanche souvent aussi
Voila A+
ALLEZ NANTES
c´est ju13,
Vous avez disparue?
non je suis bien vivant :P
Je suis la ^^
Si Anderson est la je suis pret pour le match
lyon 2 troyes 2
prmiere mi temps complmeent a l´avantage de troyes qui marque par l´intermedaire de weldon puis de jaziri . a la mi temps l´entraineur de lyon alex95fr vexee demande de revenir sur le terrain avec d´autre intention et ses parole sont reel carew marque puis en fain de match fred d´un reprisee de volee marque l´egalisation
score final 2-2
a noter le tres bon fair play de troyes car il y a eu aucune faute ds ce match bonne continua tion a toi entraineur de troyes
Lyon 2-2 Troyes
Buteurs :Jaziri ,weldon(troyes)
Fred ,carew (lyon)
Beau match mais avec avec malheuresment beaucoup de lag et meme des mini coupures (premiere fois que ca m´arrive ) ,enfin ca été une mi temps sur 2
Et dans celle ou on laguait pas ,on a marqué nos 2 buts
Sinon match tres fair play avec tres peu de faute ...
bonne continuation à alex95fr
vive ormoy connecte toi sur msn ! moi aussi chuis opé la
Allez Rennes ^^
meuh non LENS
Bon vive ormoy t´avais dit 19h45, c´est quand tu veux....
GGGGrrrrrrrrrrr Allez Rennes ^^
Voici la 5 eme journee :
Lyon (9)[2-2] Troyes (6)
Nantes (4) VS Lille (10)
Le Mans (20) VS Lorient (16)
Lens (11) VS Valenciennes (7)
Sedan (19) [0-1] Saint-Etienne (15)
Bordeaux (14) [1-2] Nice (17)
Rennes (12) [0-1] Sochaux (5)
Auxerre (18) [1-0] Monaco (3)
Paris-SG (13) [1-5] Marseille (2)
Toulouse (1) [1-0] Nancy (8)
Match en retard de la 4eme journée :
Lille (10) VS Bordeaux (14)
Nancy (8) VS Auxerre (18)
Lorient (16)[1-1] Nantes (4)
Re
Petit mais c´est officiel cannavaron ballon d´or c´est scandaleux de mon avis et c´est pas parcequ´il est italien mais thierry henry le mérité 100000 fois plus meilleur joueur championnat anglais meilleur buteur du championnat anglais finaliste coupe du monde finaliste ligue des champions.Cannavaro champion du monde et surtout titre retiré du calcio et op la série b franchement trop dégouté.....
Allez les gars on se bouge , il ne reste plus que 2 matchs en retard a faire + 3 matchs de la 5eme journee, qu´on finisse ca ce soir et j´annonce la sixieme journee !!
Je serai de retour dans 20 minutes
l´entraineur de valenciennes j´arrive pas a le voir donc ce soir la 5eme journée sera pas fini ^^
La 5eme journee a commencé samedi soir , c´est quand meme dommage d´attendre systematiquement une poignee de personne pour pouvoir avancer , je ne mets pas en cause ceux qui les attendent , et je comprends que notre ligue reste une distraction mais tout de meme ...