Ok merci et le 41 je peut le garder combien de temps ?
Ben moi j'dirais jusqu'au 46 platine, puis le 51 mithril
Test
:monde:
Ok fail. :terre: :planete:
Mais lol c'est quoi
Trouvé
Désolé pour le quadruple post
: globe :
Bonjour,
j'ai une question svp ; la quête répétable des officiers, elle donne que des GS dégat ou elle peut aussi donner des GS silence/para etc... ? Merci d'avance.
J'ai rien dit, j'avais mal lu.
Mais y'a un mec qui m'a dit qu'il avait eu une GS silence avec une quete répétable (pas celle des officiers) à reshanta, c'est la quelle svp?
La quête général?
Ah peut être
j'en ai déjà tué 3 mais j'ai plus de quêtes ou faut en tuer ensuite
Hey!
Questions en vrac:
1. La stigma assassin "Ombrechute" se drop ou se choppe quelque part en particulier? Jamais vue à l'HV depuis 3 semaines que j'ai repris; non plus au vendeur de stigma abyssales.
2. J'ai lu je sais plus où, qu'il était préférable de valider tout ses items AP avant la 4.0 parce qu'il y aurait correspondance avec les futurs nouveaux insignes/monnaie; true? Du coup, conseil: échanger tout puis garder tout?
3. En terme d'insignes Ordalol tout confondus, reset à la 4.0? Changement? Les utiliser tous avant?!
4. En assa, les %Attack PvP des armes main droite et main gauche s'additionnent-ils?
Voilà, ça fait une bonne base, merci d'avance des réponses
Ah, et j'oubliais:
5. des infos sur les éventuels transferts interserveurs payants de personnage?
1: Stigma standard, droppable partout dans les mobs 56+, achetable chez le vendeur de stigmas
2-3: Source?
4: Oui.
5: Pas à ce que je sache.
J'ai regardé les règles après avoir écrit mon message, à supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-218314-1-0-1-0-achete-compte-veteran-10eur.htm
Désolé !
Merci de tes réponses SatOnche.
1. Ok, j'me disais bien que... Mais jamais vu drop ni à l'HV :s! J'vais tester le vendeur de stigma classique.
2. My bad, j'ai lu sur fofo offi anglais me semble; mais l'ayant retrouvé hier, cela concerne le futur passage à la 4.5; donc pas nous pour le moment.
3. Ordalie 4.0: No source, que des questions .
Et, en plus, nouveau stuff 65? Avec les mêmes insignes?
4. Ca me paraissait évident, en comparaison avec les armes à 2 mains; mais du coup me semble que 2 armes à une main donnent plus de %PvP. Nice .
5. Migrations: Me semble que ça avait été évoqué au cours du stream officiel pendant le patchage 3.9; mais j'ai raté cette partie-là si tant est qu'elle ait exister.
Bonne journée à tous ;)
T[i]eumz /
Destinataire Yup, c'est fait
j'ai un méga problème pour le chargement du téléchargement de aion freetoplay et donc j'aimerais poser une question simple es-ce déjà arriver à quelqu'un ou avez vous une solution à ce problème? et oui j'ai réessayer plusieurs fois mais toujours au même point... donc merci d'avance de vos réponses