Quel est l event de demain? Et toujours pas de nouvelle du pts?
[Évènement "Combat des Titans"]
Nous allons activer l'évènement des gardiens géants, similaire à celui qui a eu lieu sur les serveurs NA.
Nous communiquerons plus d'informations demain matin durant la maintenance.
A noter que nous ajoutons un accès direct au Défilé de Silentera pour chaque faction sur tous les serveurs.
[Serveur de présentation (Preview Server) - PTS]
Le serveur Public de test (Public Test Server) ouvrira ses portes demain après la maintenance. (Plus d'informations demain)
Source : Forum officiel - Eoghan
c est bon sa
slt tout le monde je vien de télécharger aion et je fait la mis a jour mais quand je la lance ca avance de 2% en 3h je vous jur que cé vrais aidé moi svp
C est normal, il y a beacoup a mettre, pour le pts j ai eu 5 h de up, faut attendre
A propos, y en a qui ont reussit l event des titan, parce que la on est 200 asmo et 200 elyos a poireauté comme des cons car les boss spawn pas après deux heur d attente, ils ont dit spanw toute les 12h, ils ont pété les bosse a 10h 30, et il est 23h, bref, comment c est chez vous?
~ ~
bonjour je peux être modo?
Nope.
T'espérais quoi comme réponse même?
Je sais pas t'as peut être besoin d'un co-modo
je sais pas pourquoi mes mon compte aion est suspendu alors que ses ma 1er fois que je jouer
Ben depuis la 3.9 y'a le bot de GF qui bug et qui suspend des comptes sans aucune raison
Contactes le support pour voir?
Lut je voudrais savoir si on pouvait transférer des objets par l'entrepôt du compte sur un même serveur d' une faction à l'autre ?
Non, et d'ailleurs, t'es même pas sensé - et d'ailleurs tu ne peux pas, du moins, avec un seul compte - avoir des personnages sur deux factions différentes d'un même serveur.
Bonjour et-ce que quelqu'un pourrait me donner le nombre et les emplacements des quêtes journalières rapportant des médailles de mithril svp. J'ai entendu dire qu'il y en avait environ 4 journalières mais actuellement je n'est vu que des hebdomadaires a Tiamaranta
Ben y'a les quêtes pvp in/out et gurriki+lake, le reste ce sont des hebdos
(y'a p't'être la quête des dix kills partout à Tia, mais j'en suis pas sûr).
Et bien évidemment, les sièges des cœurs.
OK merci et j'ai une autre question j'ai calculé il me faut environ 200 mithril pour faire le 60 gold avec les bonus de set ( j'ai pas la fois de faire l'éternel )donc ok je vais me mettre au siège des coeurs mais j'aimerais savoir combien rapporte de mithril un siège et en cb de temps vous avez amassez les votre. Apres quand j'ai vu qu'il me fallait plus de 4M d'ap ça ma fait un peu peur pour ce qui on fais le pvp 60 vous pouvez me donner vos conseil/astuce car je connais pas grand chose a la façon d'avoir de l'ap.
Merci pour vos réponses
Hey, y'a la 4.0 dans un mois, si t'as pas encore commencé l'abyss 60, commence même pas, il va devenir obsolète avec la sortie du nouveau set abyss 65 hein.
Et c'est même pas les mêmes médailles, donc collecter les mithrils est inutile.
++Prends le meilleur de toute façon, c'est bien mieux que le gold pour pas grand chose de plus hein.