Ben moi perso j'ai attendu l'énergie de repos pour rendre les quêtes, donc ça fait facilement lvl 45.
Si tu rush, ben, le plus de temps possible quoi, vu que tu n'attends pas l'énergie de repos, les quêtes/missions unique seront rapidement épuisées avant le lvl 45, donc 'reste plus qu'à spammer la quête pièce d'or et/ou Bakarma/Indralol, et au lvl 44, go les quêtes Brustho/Théo, puis ensuite spam pièces d'argent+Adma et Labo.
Pour les pièces de platines, comptes 5 à 15 minutes par run, et il te faut plusieurs dizaines de runs par lvl...
Ok merci des conseils
Hush les pièces d'argent, rien à faire là.
Bonjour j'aurais juste une simple question concernant le vétéran ... est-ce que si j'achète un cd (ou code je sais pas) d'aion datant d'avant le F2P et que je l'utilise, est-ce que je deviens vétéran.
PS : Bien sûr le code n'a pas été utilisé avant.
Non.
T'auras juste une jolie boîte et un CD.
Dommage parce que sur d'autres jeu (TERA par exemple) sa marche =/
http://www.aionfreetoplay.com/website/news/chest_event_tia2/
Et on continue...
xD
Le mec je le tue dix fois de suite avec mon stuff mithril de mayrde, il me sort qu'il lag à chaque fois, et même avec berserker il m'enlève même pas 2000 pv avant que je le dépop avec mes stigmas de mayrde
Yolo ~ ~
Bonsoir !
J'aimerai savoir svp, les bots à Inggison seront-ils bannis un jour particulier dans la semaine ou? En effet ça fait quelques jours que je les signale mais ils ne sont toujours pas bannis et m'empêche de farmer la répétable des mithrils tranquillement...
Merci d'avance
Ben normalement non hein, c'est traité dès que possible, mais GF, comme toujours, fait un magnifique travail
Sat bien d'avoir encore les items de krokro au lvl 52 dans ta barre de skills ? (c'est bien un truc de templar ça )
Bonjour je voudrai juste savoir si le skin Kahrun que se soit arme/arumre sont echangeable
Miine, j'pense franchement pas, non
Asmoche Ben y'a rien comme compétence avec un temp aussi
C'est vrai que des nouveaux serveurs ont ouvert?
Ah non en fait c'est des serveurs d'autres pays...
le prix du lot gold va baisser ?
VDD On peut toujours espérer
| darkmemories75 - le 31 juillet 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-190166-40-0-1-0-questions-en-tout-genre-par-ici.htm#message_216939
| le prix du lot gold va baisser ?
de quoi tu te pleins? 30KK c'est vraiment abordable.
70KK anuhart, et ça augmente tout les jours