Elle ne l'est pas encore ?
Elle a quand même commencer en octobre..
peut-être octobre prochain s'ils prennent une saison de retard..
Elle est en VOSTFR mais pas en français.
Up pour quoi ?
Pour faire parler les curieux
Et ça marche
Effectivement.
Je me suis mis depuis quelques semaines à rechercher une moto.
Je cherche une Kawasaki Ninja 250R, déjà car elle n'est pas trop chère dans tous les domaines et que j'aime bien le design de cette petite sportive qui sera parfaite pour me faire la caisse comme on dit durant un an ou deux avant de passer sur un plus gros cube. Là je me suis acheté tout l'équipement, tout de très bonne qualité vu que j'ai mis le prix ! Un blouson Furygan en cuir, des gants Furygan pour l'été, le sac Furygan, un casque Shark noir mat avec en plus une vitre fumée, ça en jette ! Des chaussures de moto qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des chaussures de ville (ma copine s'est fait avoir), l'antivol et une bonne housse car mon futur jouet dormira dehors. D'ici avril, j'aurai le budget pour me prendre une bonne occasion.
Une vitre ! Une visière.
Ca t'as coûté combien tout ça ?
Je devrais connaitre ces dépenses aussi dans les mois à venir
800€ avec les soldes ! C'est une somme importante mais je préfère mettre le prix, acheté un bon équipement et mettre un peu moins cher pour la moto.
Ouah tu as investi! Moi j'attends 10 mois et j'aurai mon permis gros cube...
Sans passer la formation de 7 heures, c'est ça ?
| BigSmoke17 - le 3 février 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-86411-892-0-1-0-0.htm#message_502670
| 800€ avec les soldes ! C'est une somme importante mais je préfère mettre le prix, acheté un bon équipement et mettre un peu moins cher pour la moto.
Ah ouais, quand même ! Le prix du permis quoi
Mais je te comprends, c'est mieux de prendre quelque chose de qualité, et qui respecte toutes les normes de sécurité
800€ le permis moto c'est impossible et même 900€, c'est en théorie. C'est dans le cas où tu as déjà passer un premier permis de conduire dans cet auto-école donc pas de frais de dossier, que tu fais le minimum d'heures soit vingt, que tu n'as pas à repasser le code, que tu as déjà les bouquins et que tu ne loupes aucune des deux présentations aux examens. C'est plus entre 1000€ et 1500€ selon l'élève.
Moi je ne me souviens pas combien j'ai payé mais c'était pas grand chose vu que j'ai tout eu du premier coup!
J'ai payé 750€ je crois...
En tout cas c'est bien mou ici! Demain je pars au Canada!
Au Canada !
Ma copine rêve d'y aller.
Qu'est ce que tu vas faire là-bas ?
Il y a 1m50 de neige en plus en ce moment !
Je suis à Québec pour un stage de 6 mois afin de conclure mon master.
Y'a de la neige mais tant que ça! Je suis à Montréal j'attend mon prochain vol!
Dans quelle branche déjà ?
J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge !
Ahaha tu précises le "fiancée'!
En chimie!
ça sent la demande de fiançailles le jour de la St Valentin