Pwned
Cette fois le double poste est pas fais exprès mais ce soir il y a Star Wars 3 sur M6.
BS la plupart du temps c'est pas ma tête qui est vidée...
Pas mal celle-ci.
@ Wip : Je l'ai vu au moins vingt fois, c'est l'un des rares DVD's que j'avais...
Du coup j'ai regarder,ça faisait un moment que j'avais pas vu un SW toujours aussi cool.
Je me suis fait les six en deux jours l'année dernière.
En ce moment je me regarde les Prison Break que je n'avais vu. J'ai commencé à regarder le premier épisode lundi, il y a neuf jours, je suis déjà à la fin de la deuxième saison, il doit me rester cinq épisodes !
Excellent Prison Break, la suite est moins épique mais l'attachement des personnages dès la premières saison fait que j'aime quand même.
Voir toute la bande faire des plans de ouf surtout a la saison 4 c'est juste..
Ne me raconte rien !
On m'a juste dit qu'à la fin de la deuxième saison, la série commence à s'essoufflée.
C'est faux
La saison 3 est géniale, j'adore le contexte
Franchement ça dépend des points de vue mais la série entière est monstrueuse pour moi! Et la saison 4 est presque aussi bonne que la 1!
Au fait, bientot le retour de The Walking Dead!
C'est vrai que la première est excellente mais une fois arrivé à la fin de la deuxième, ça s’essouffle en effet selon moi. A voir...
J'ai hâte pour The Walking Dead même si là encore, à partir de la fin de la deuxième, c'est moins prenant bien que le niveau reste élevé mais plus on regarde de séries, plus l'on est exigeant.
Pour Prison Break faut juste pas comparer les saisons pour les apprécier, car oui a partir de la deux ça devient n'imp' mais comme j'ai dis revoir toute la bande c'est juste..
Pour TWD le 9 février, pareil ça s'éssoufle mais le dernier épisode de la saison 4 est juste épique
:spoilers:
Quand il tranche la tête d'Hershell, le cris de Rick est juste ... moi il m'a remplis d'émotions, puis maintenant que l'autre est dead et qu'il n'y a plus la maladie je me demande comment va s'orienter la série, peut-être là enfin une bonne reprise..
Paye ton smiley spoiler foiré
Mais dans ce dernier épisode j'ai été bouche bée pendant 10 minutes et le plus marquant, ça a été (mini ) :
Le visage de la fillette après qu'elle ai collé une balle dans la tête de la femme
Fin du mini
Je n'ai pas lu !
Tant mieux alors continue à regarder!
J'ai fini cette nuit la deuxième saison, la fin donne envie de regarder la suite malgré les aprioris que j'avais.
Ahahaha la saison est pas mal je trouve!
Mais la 4 est tellement mieux!
Je vous dirai ça, la saison 3 ne comporte que treize épisodes donc je devrais vite l'avoir fini.
La saison 3 de TWD est bof.
Celle de PB est styler.
Vous savez quand la quatrième saison de TWD sera disponible en français ?