J'irais voir une vidéo du jeu a l'occaz'
Il est bien complet aussi bien en contenu qu'en référence, toute les idée de la série sont là où presque
Genre j'ai fais une mission pour M. Honkey (je crois, la crotte qui parle), le restaurateur chinois... Sa fait plaisirs de voir un jeu comme ça, j'en avais plus l'habitude...
En ce moment la plus part des jeux que je fais sont plutôt violent et/ou gore, sa change
J'ai quitter le jeu vidéo sur une plutot bonne touche GTA V !
Carrément ! Remarque c'est un bon jeu pour arrêter
La seule chose qui me retenais c'était les braquages en ligne... 6 mois plus tard toujours rien.
NGC Tranquille alors la life! Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu!
Et je suis d'accord j'adore le online de BO II! Et celui de MW2 aussi.
Wip Y'a pas mieux pour s'arrêter qu'un GTA!
Tu reviendras aux jeux-vidéo à l'avenir.
BS Je pluscoie à 100 %
Scarf Tranquille comme tu dis ! Et oui j'ai quelque complications c'est dernier moi ! J'avais d'autres occupation
J'ai toujours une PSVita mais je cherche à la vendre,je m'ennuie avec
Le seul plaisir que j'ai eu avec c'était Patapon 1 même le deux j'arrive pas a m'amuser et je cherche désespérément un bon jeu mais rien ne me tente donc j'imagine que j'arrive plus a m'amuser devant un jeu..
Après peut-être que sur une PS360 je pourrais y reprendre plaisir mais bon comme on en a déjà discuter,ce genre de loisirs te ralentit dans la vie donc je m'en éloigne volontairement.
Tout loisirs te ralentit dans la vie mon amis
Moi j'ai fais un paquet de jeu sur play 3 et malgré la sortit de la 4, j'arrive encore à être surpris agréablement, notemment c'est dernier temps avec The Last Of Us qui est une pure merveille. Mais bien sûr cela ne m'empêche pas d'apprecier d'autre loisir, vu que maintenant je bosse et que je gagne des thunes, j'envisage grandemant la licence de pilote privé, le permis moto, etc...
Et une fois mon contrat fini, je prendrai des cours de meca pour m'adonner à la restauration... Et tout ça sans quitter, ni le jeux vidéo ni le cinema
J'arrive à tout concillier
Avec une copine, difficile de concilier tout ça.
Je n'ai pas allumé ma Vita depuis un ou deux mois, il n'y a absolument aucun jeu dessus en ce moment !
BS Suffit d'en trouver une qui joue autant que toi
c'est faisable veridique
Oui mais ça aussi, c'est difficile.
Ca c'est clair
Je ne sais pas si certains y ont déjà joué mais ça devrait plaire aux fans de The Walking Dead ! Je viens de commencer jouer à Dead Nation sur PS4, il est offert ce mois-ci pour les membres du PS+.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/dead%20nation.htm .
J'ai encore pas mal de loisirs mais le JV
Le cinéma, oui surtout quand je suis avec une fille
D'ailleurs demain je vais a Disney
J'y vais dans un mois moi, trois jours !
Le cinéma pour un rencard, c'est bien pour la fille mais en général tu ne suis pas le film.
Bande de chanceux la derniere fois que j'y suis aller c'était y a 12 ou 11 ans ! Je sais plus trop bien...
Je n'y ai été qu'une fois, j'avais six ans et j'étais trop petit pour faire Space Mountain !
Là c'est le cadeau de Noël que j'ai fait à ma fiancée.
Vous fêter noël relativement tard