le prochain que je vais voir c'est gangster squad
Connais pas, je vais aller mater la BA!
J'ai bien aimé Inglorious Basterds mais pas trop Pulp Fiction mais après j'aime bien ces réalisateurs qui ont vraiment un style bien à eux comme Scorsese ou Burton.
Ouai c'est des bons réalisateurs!
Pour le film dont parle Wip : http://www.youtube.com/watch?v=bh_XM9XKs8E
Ca à l'air vraiment bon!
Ryan Gosling c'te BG
Faudrait que j'me mette à la muscu aussi Mais j'ai loupé les inscriptions pour le sport à la fac
Sinon 15cm de neige ici en Picardie Ca va être beau pour aller à Lille ce soir
Gtawipeout Voir le profil de Gtawipeout
Posté le 20 janvier 2013 à 14:13:35 Avertir un administrateur
Ryan Gosling c'te BG
C'est donc toi le gay de la bande.
N'ayant jamais vu Kill Bill ni Reservoir Dogs, je me les suis pris, quel inculte que je suis.
Tu y vas comment à Lille Tutur ?
En train. Mais faut d'abord que j'aille jusqu'à Roissy pour le prendre. L'autoroute devrait être déneigée j'pense.
Mais après, paye ton retard à cause de la neige. Mon TGV vient de Montpellier, il a déjà 10min de retard, alors qu'il est même pas encore arrivé à Lyon, où ça se corsera avec la neige. Et après entre Roissy et Lille il sera limité à 170 au lieu de 300...
Mais bon, ça va, j'suis convoqué qu'à 13h30 demain pour mon oral, je devrais y être
Oui tu devrais y être.
Il n'y a pas de bus apparemment en Picardie demain matin et les gares sur Paris, ça va être perturbé d'après la radio !
Foutue neige !
Django est un chef d'oeuvre !
Christoph Waltz joue super bien et ces acteurs !
Les dialogues, les gunfights, la bande son, que du bon.
Du Tarantino quoi.
Dans le coup ça m'a donné envie de rejouer à Red Dead.
J'ai vu la bande annonce du film dont tu parlais Wip', ça a l'air très bon aussi avec Sean Penn en truand !
Mon dieu j'ai tellement de films à voir!
Moi pareil, je vais me refaire tous les Tarantino !
Hey tutur la prochaine fois que tu passe sur Lille vient dire bonjour !
Quand les trains fonctionneront de nouveau et que les trottoirs seront moins glissants !
Mais je suis toutes les semaines à Lille wip !
Bah t'attends quoi pour venir dire bonjour a papa
Que papa m'indique la route pour aller le voir !
Dès que j'ai un peu de temps on se donne rdv a la gare ou quoi histoire de faire une première connaissance
Puis un deuxième et je vous laisse imaginer la suite... Surtout que la gare, ça fait penser à certains fantasmes !