En même temps les commentateurs étaient vraiment bof
Le top ça doit être de l'écouter en anglais!
Oui mais vu que je ne comprenais pas le lien de Tutur sur G-Unit, j'aurai du mal avec un match de quatre heures... et demie !
Je comprendrais Touchdown par contre.
En plus il doit y avoir plein de termes techniques
Ca c'est sûr que c'est pas facile de tout comprendre mais c'est un bon entrainement!
Il faut connaitre les règles déjà, règles que très peu de personnes connaissent en France d'ailleurs.
Et puis sur quatre heures... Et demie ! J'aurai le temps de me perfectioner entre le début et la fin du match.
Tu m'étonnes comme c'est long!
Bon aujourd'hui je devais passer le permis moto, 3ème fois puisque les 2 fois d'avant il a neigé et ça été annulé!
Aujourd'hui il a encore neigé mais je l'ai quand meme passé...et je l'ai eu!
Gg mec
Moi j'hesite ce mois-ci entre la Psvita et le samsung Note 2
Je suis super content pour toi !
Il ne te reste plus qu'à acheté la moto.
J'ai eu la PS Vita a sa sortie et je l'ai revendu au mois d'octobre. Elle est bien au début mais il y a si peu de jeux bien que tu fais vite le tour, une petite dizaine en étant peu exigeant. Tu as Wipeout 2048 qui devrait te plaire Wip.
Ca peut surprendre mais je n'aime pas forcement cette série
GG Scarf' !
La Vita m'a pas du tout attiré moi.
Déjà que je joue plus beaucoup sur PS3.
Wip n'aime pas Wip ! Et GTA ?
Il faut attendre la prochaine génération de console maos bon à 400€ la PS4, même si c'est toujours moins que les 600€ de la PS3 à sa sortie, c'est quand mëme un sacré invstissement.
Pour moi la PS3 a encore de longues années devant elle
Elle va sûrement durer encore un peu, oui, comme la PS2 l'a fait.
HS : J'ai oublié de fêter mes 6 ans ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-44082-86-0-1-0-0.htm#message_108695
Merci les potos!
Oui la PS3 durera autant que la 2 soit 10 ans! Elle aura sa concurrence avec la PS4 mais l'entente se fera bien
Mais bon, la PS4 est quand même annoncée pas très chère
Ouai ca m'a étonné d'ailleurs!
A voir ce qui a dedans maintenant ...
Faut se rappeler que la PS3 était cher au départ car elle était rétrocompatible. Je pense que l'idée de faire de même avec la 4 sera abandonnée!