Vous aimez bien les soirées transexuelles libertines SM ?
BS Okay! Bon faut vraiment que j'ai la conduite mardi!
Wip Heuu... Nan!
Moi c'est GD, pas Wip
Excuse moi j'ai confondu...vous avez l'esprit tordu tout le 2.
Dore Moi oui j'aime
D'ailleurs Dore,si tu te souviens,lors de notre première discussion,je t'ai pris pour une fille,donc si tu n'y vois pas d'inconvénient,lors de notre IRL,j'aimerais que tu t'habille et comporte comme tel.
J'approuve cette idée wip, il faut bien un peu de féminité parmi nous.
Dore,soit une vrai trainée
Montre nous tout ton potentiel !
Mon pauvre Dore je te soutient.
Dans ce cas tu sera la bitch de tutur toi
Bah euh...je viens habillé comme d'habitude quoi
Porte jartelle, mini jupe, toussa quoi
Dore doit être bonne
New télé + new fauteuil
Jerry la télé fais 120 cm,donc même reculer au max,j'ai l'impréssion d'être a coté tellement mon studio est petit
Mauvaise qualiter,c'est l'ipad qui veut ca le fauteuil est juste trop confortable,tout ça pour 0€
Comme je ne veux être la "bitch" de personne, cf les commentaires précédents. Je plussoie l'idée pour que Dore vienne en mini-jupe.
Sympa l'écran et le canapé aussi d'ailleurs. Si tu les as eu gratuitement et que tu as l'argent pour, investit dans un home cinéma, ça vaut le coup.
Tu as quelle iPad pour avoir cette qualité de photo car avec mon iPhone 4 qui a pourtant 5 mégapixels, les photos sont pas aussi pourries mais quand même, c'est très moyen.
IPad 2 m'enfin il faisait sombre aussi quoi
M'enfin vous voyez!
Fait froid dans le nord
Ah oui je viens de regarder la qualité de l'appareil photo de l'iPad 2 (0,7 mégapixels), c'est donc pour ça.
Purée oui, je voyais qu'il faisait - 2°C cet après-midi à Metz donc - 5°C, c'est logique. Reste à l'intérieur et malgré les partiels, ne vas pas à la fac'.