Bon si ca t'as plut ça devrait me plaire aussi!
Oh oui The Walkind Dead!
C'est marrant mais la plupart de ceux qui passent le permis moto se donnent comme limite de temps, les cinq ans après le permis. Le code ferait t-il peur ?
Scarface2004 Voir le profil de Scarface2004
Posté via mobile le 22 novembre 2012 à 22:35:00 Avertir un administrateur
Wip Hey tu as regardé le dernier épisode de TWD?
Bien sur que j'ai regardais !!! ^^
Le permis moto,je sais pas si je le passerais,ça doit couter cher une bonne moto nan?
BS Le code est juste chiant peut-être!
Wip Alors comment tu as trouvé?
Une moto c'est pas si cher que ca! Le budget est surtout dans l'assurance et l'équipement.
Une moto actuelle neuve, il faut compter 5.000 ou 6.000€ donc ça va et tu trouves des bijoux en occasion, des Bandit 600 à 2.000€ en bon état. L'équipement, en prenant de la marque mais des produits d'entrée de gamme, tu n'en as pas pour si cher que ça, ça dépend du blouson car pour 100€ tu peux en avoir un mais ça monte vite après. Par contre l'assurance, c'est hors de prix ! Ça coute plus cher à assurer qu'une voiture !
Je suis d'accord avec toi BS!
Parfois même les assurances ne veulent pas t'assurer! Juste parce que t'es jeune conducteur!
C'était mon cas avec Moto Verte quand j'ai fais un devis !
La Matmut ils assurent.
Ceux qui veulent le cheatdevice : http://cheatdevice-psp.forumjv.com/1-94515-800-1-0-1-0-le-cheatdevice-vice-city-stories-2-4.htm
Bonjour à toi aussi.
Combien si ce n'est pas indiscret ?
Ca dépend de ta moto, mais ils sont plus laxistes pour les jeunes conducteurs.
J'avais faire pour une 600 cm3 et c'était plus de 1.200€ à l'année !
Ah ouais, ça fait cher, moi qui pensais au moins aussi commencer sur 500 ou 600
Ah c'est sûr que certaine assurance elles astiquent! :ire:
Ah c'est sûr que certaine assurance elles astiquent!
J'vais essayer de me choper un petit cabriolet pour cet été
Wip le kéké!
Après moi avec mon accident où j'ai détruis ma voiture, je ne pars pas avec un avantage pour être assurer à bas prix bien que je ne sois plus jeune conducteur ! C'est aux alentours de 900€ ou 1.000€ pour un jeune conducteur lambda je pense.
Un cabriolet, j'aurai peur de me faire abimer l'intérieur !