Ah oui c'est spécial comme tu dis.
Le film que j'peux regarder 50 fois et me marrer toujours autant c'est RRRhhhh,avec ma soeur on se fait les répliques 20 fois par jour et on s'en lasse pas
Tu devrais aimer aussi Mais qui a tué Pamela Rose, c'est le même genre d'humour très con !
J'ai plus rigoler pour Rrrrhhhh mais éffectivement ça ne vole pas beaucoup plus haut !
Oh j'avais pas aimé Rrrrhhhh..
Prêt à voir des fous partout faire n'importe quoi aujourd'hui
Perso je n'ai rien vu chez moi.
Aujourd'hui c'était très calme ...
Ceux qui y ont cru vont nous dire que nous avons été épargner car leurs prières ont été entendu !
Mais bien sur! Et la marmotte, elle fait le chocolat dans le papier d'alu!
Tu m'as bien fait rire.
C'est vrai sérieux! Y'avait tout simplement rien, ca doit etre la 200ème fois qu'on nous annonce la fin du monde!
C'est l'histoire de Pierre qui criait au loup! C'est pareil! Le jour où il l'annonçeront pour de vrai personne n'y croira.
Il y a toujours des illuminés pour croire à ce genre d'annonce.
Gears of War sur 360 vaut le coup malgré les six années qui se sont écoulées entre sa sortie et aujourd'hui ? Sachant que je ne joue qu'en offline.
Pour le mode solo...
Que dire, a l'époque il était révolutionnaire,maintenant quand t'as joué au 2 et 3 il parait dépassé,mais si t'as pas fais les deux autres alors fonce,l'histoire du 1 n'est pas révolutionnaire en soit mais bon a moins de 10€ tu va trouver ça très bon.
Je n'ai pas du tout joué aux autres mais je compte les faire par la suite si le premier me plaît. J'ai reçu le premier hier pour 19€ neuf sur Amazon, les suivants sont un meu près au même prix. Je le testerai tout à l'heure...
Merci Wip´ !
Je ne suis pas Xbox mais si Wip le dit, c'est qu'il doit etre bien!
C'est vraiment très ressemblant à Resistance sur PS3 et comme je n'avais pas trop accroché... Comme bien souvent, je suis plutôt déçu ! Je suis peut-être trop compliqué.
Oh non tu n'es pas le seul BS à être exigeant! Je pense que je suis comme car étant petit, j'ai joué à tellement de bons jeux que maintenant je suis très séléctif!
Joyeux Nowel les amis!
19€ ?! un peu cher quand même
Bref vous avez eu quoi a noël?
J'ai eu Farcry 3,the walking dead saison 1&2 + un t-shirt de la série,la trilogie batman de nolan et un peu d'argent