Je me rappelle il avait le projet de faire un site sur les GTA, GTA Masters ou un truc du genre.
Superbe film La rafle, même si l'on connaît l'histoire, c'est émouvant, pas en faire pleurer mais touchant. A voir Scarf'.
Ah ouai il avait ce projet là? On aurait pu l'aider ça aurait été cool!
Ça sera mon film du weekend alors!
Son projet s'était concrétise il me semble pendant un moment
http://gta-masters.com/
Mais bon, abandonné aujourd'hui
Oui je crois avoir pu accéder à certaines pages à un moment mais pas longtemps...
Il vaut le coup, surtout pour ceux qui ne connaissent pas trop cette histoire.
Je me suis regarder Les chroniques de Tchernobyl, c'est pas mauvais mais ça reste de l'épouvante donc pas spécialement mon truc.
Ouais, c'est pas un grand film ...
Mais bon, sympa à regarder un soir ou t'as rien à faire
T'es dur ! Il est quand même bien fait je trouve.
Tutur n'aurait pas de cœur ?
Ah mais non, tu parlais des Chroniques de Tchernobyl ?
Oui je crois qu'il parlait de ça! Et pas de la Rafle!
Oui oui, j'parlais des Chroniques de Tchernobyl
J'l'ai pas vu La Rafle
C'est moins pire que ce que j'ai lu même si en effet, ce n'est pas un incontournable. Et puis certaines répliques sont fausses car Yuri le guide au début du film dit qu'il y a 50.000 personnes qui vivaient à Pripiat... Faux ! Il y en avait 58.000.
Le mec qui connaît tout sur la catastrophe de la centrale Lénine à Tchernobyl! C'est BS!
La rafle.. si c'est le film français avec l'autre comique... mouais ...
La vie est belle est beau lui
Wip Hey tu as regardé le dernier épisode de TWD?
Disons que je m'y intéresse... Beaucoup !
J'ai vu La vie est belle pour la première fois il y a quelques mois seulement et franchement, il fait partit des meilleurs films que j'ai, Roberto Benigni est juste parfait dedans.
Comme je suis d'origine italienne et je l'ai vu en VO! Ce film est un chef d'oeuvre!
J'avais entendu dire que la VO rendait le film meilleur qu'il ne l'est déjà !
C'est le cas l'ami!
J'ai regardé The Raid Redemption ce soir! Pas mal pour un film à petit budget!
Jamais entendu parler ! C'est quel genre ?
Je suis à fond dans Le seigneur des anneaux en ce moment, je me lis le livre Bilbo Le Hobbit en attendant le film qui sort dans quinze jours, je me refais les films, La guerre du nord sur 360 et hier, j'ai commencé Lego Le seigneur des anneaux !
Un film policier!
Oh j'adore LSDA! Quand j'avais 11-12 ans j'avais lu tous les bouquins! Et je jouais à chaque jeu qui sortaient à noël!
Tu a deja joué au RPG le Tiers Âge?
Non c'est l'un des seuls jeux LSDA que j'ai du loupé mais tout le monde en parle en bien, même très bien ! Mais il est sur l'ancienne génération donc il y a peu de chance que je puisse y jouer...
J'ai regardé La ligne verte hier soir, en inculte que je suis, je ne l'avais jamais vu ! Il vaut bien sa réputation, un super film où les trois heures ne paraissent pas.