Non mais ce qui est pénible, et c'est ce qui s'est passé avec le IV, c'est que les persos sont moins charismatiques du fait qu'il y en ai 3.
Il n'y a plus le culte comme avant de CJ ou même Tommy Vercetti!
C'est vrai que Nico était un peu molasson mais c'est difficile car les cinématiques et les dialogues seulement caractérisent le personnage que l'on contrôle.
Je suis pas trop d'accord!
Les phrases que disent les personnages pendant le jeu sontmythiques!
Les "keep on mother fucker" de CJ sont juste énorme! Ou les "Sooory!!" de Tommy quand il écrase quelqu'un.
Niko avait du charimse quand même. Pas autant qu'un CJ c'est vrai mais bon ...
Et apparemment si, chaque perso aura sa trame narrative, donc son histoire propre
Et on pourra switcher durant les missions ou 2, ou même les 3, persos se retrouvent
On verra bien!
Par contre j'ai vu qu'on ne pourra pas acheter des propriétés... J'ai peur de faire comme dans GTA IV et de rouler 10 minutes pour aller sauvegarder...
Bah avec 3 personnages, en supposant 3 planques chacun, tu devrais avoir de quoi faire !
Au pire, si t'es trop loin avec un, hop, tu switches en espérant qu'un autre soit plus prés
Scarf' j'ai fais la même pour TWD,l'épisode 4 trop bien !
Tutur. Ouai j'espère que ca marchera bien ça!
Wip Ah tu as vu comme on devient addict! Je suis d'accord avec toi, le dernier épisode est juste fantastique!
Plus les épisodes passe,mieux c'est
Oh yeah! D'ailleurs demain sortie de l'épisode 5 mon cher Wip' !
Il y avait la sauvegarde automatique dans GTA IV.
Exact je m'en rappelle!
Donc inutile d'aller galoper de l'autre coté de la carte pour sauvegarder.
Ouai c'est vrai! Par contre ce qu'il sera bien c'est qu'on aura surement plusieurs propriétés vu qu'on aura 3 personnages à switcher!
Oui mais ça reste inutile du fait qu'il y aura certainement la sauvegarde.
Les dernières images parues font saliver et font qu'on a déjà l'impression d'y être !
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062456-images-de-gta-5.htm .
Ouais
Tout la carte accessible dès le début, c'est un peu dommage ça par contre
BS Magnifique je trouve!
Tutur Ca c'est pour satisfaire les kikoos qui ne savent pas finir les missions... R* baisse dans mon estime à cause de ça!
Wip Si tu passés par là, l'épisode 5 de TWD est sorti!
Apparemment la carte est immense de façon a rendre les missions de vols (hélicoptères...) plus attrayantes que dans GTA IV où c'était très limité.
Je me vois déjà si des avions sont disponibles passer sous le pont ferroviaire avec le train dessus.
Les missions ne sont pourtant pas difficiles, surtout les derniers GTA. Plus le temps avancent et plus les jeux sont accessibles au plus grand nombre, il n'y a même plus de fierté à terminer un jeu...
Ah ouai! Enfin si la seule fierté que j'ai c'est que j'ai fini tous les GTA depuis le 3 à 100& donc ca c'est pas rien!
100% *