Bon je vous dis la réponse:
Aucune, les boules servent a rien !
(et c´est la que les personnes tordu disent " Si au petit enfant" mdr)
Consacré,Connifere? C´est vieux ça
* Posté le 25 mars 2007 à 12:23:35 avertir modérateur
* SE LUSTRER L´ASPERGE EST SIGNE DU MALIN !! !
AU BUCHERRRR !! !
va voir ça balrog:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6761766-1-0-1-0-0.htm
^^
¬_¬ c´est sur ça fait du bien.
chou > heu c´est quoi ton lien ?
le bla-bla des angelistes, va les faire chier avec Iquisiteur .
MDR pas con
Au moins ce pseudo te servira a quelque chose ^^. Ils vont en chier ces angelistes.
En 1881, Stanley fonda un poste qu’il baptisa Léopoldville en l’honneur de son commettant, le Roi des Belges, Léopold II. Il avait choisi l’endroit où le Congo, devenait navigable en direction de l’amont. Le site était donc favorable, d’autant plus qu’il était spacieux et facile à défendre (On avait recensé 66 villages antérieurs à Stanley sur le site occupé par la ville actuelle avec une population totale estimée à 30.000 habitants). Le hameau de Kinshasa, auquel la capitale doit son nom actuel, se dressait là où aujourd’hui se trouve le quartier des affaires. En 1898, Léopoldville fut reliée par le rail à Matadi.
Balrog/Iquisiteur http://angelistes.c.la/ le site des angelistes,viens il est bien ^^(je suis modo de leurs forums sur leurs sites)
On est contents pour toi.
Salut à toi
Sur fable TLC, un floodeur du nom de Hardcore-Gamer2 s´amuse a remonter les vieux topic, je l´ai mis au defie de remonter le plus vieux topic. Encourager-kle a le faire, s´il le fait demandez le Bannissement le tout de suite, c´est un piège pour ce floodeur.
de votre aide.
Après on laissera couler mon tpic pourris ^^, quand il tombera dans le piège.
mdr
N´oubliez pas que le test de la Noir Confrérie commencera demain soir.
Je suis tellement impatient de la sortie de Fable 2 que je pense que je vais recommencer le 1...
Seulement cette fois avec un objectif: ne pas augmenter les capacité de force a part la santé.
Car je veux juste être grand et pas être musclé (pour augmenter l´effet de grandeur).
Et je vais être un mage noir...
Balrog c´est pas les boules servent a rien, c´est elles sont la juste pour la decoration!!!
A oui c vrai mdr.
les anciens XD.