C´est simon........
Si mon reveil sonne , éteint-le.
Sinon, en parlant de Spiderman, dans le comics, le tueur de Ben est le Scorpion et non l´homme sable il me semble ?? ?
J´aime le sable entre les doigts de pieds!
VAIS ME COUCHER
1er levé mais j´ai cours alors à plus tard.
Je vous aime quand meme
Finalement, j´ai pas vraiment cours. J´ai eu anglais à 8h et le prochain cours est à 16h. C´est la fete mais dommage que je dois y retourner pour 1 heure.
Moi aussi je t´aime Altheboss
moi je vous aime tout les deux !
Premier rentrée
tout le monde
Effectivement je sais je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment et pour cause :
Une surcharge monstrueuse de travail scolaire et la preparation du fameux brevet de merde (blanc) c´est demain et mercredi
Je prends un peu de temps quitte a faire echouer un si précieux examen.
MAIS JE NE VOUS ABANDONNE PAS.
Donc je vais faire passer quelques messages aux forumeurs
Simrack---> Ce serait bien que tu m´appele pour qu´on discute de Evanria et de ces vacances pour organiser un truc (le site a besoin de toi et de tes idées)et pense a creer ton adresse MSN.Faut que je sois tout le temps sur ton dos putain!!!
Veluxman-->Il faudrait que tu telecharge MSn, nom de diou faut aussi que tu m´aide pour le design du site d´evanria( question graphique je suis pas un boss)
Bullet--->Je serais la pour le master de paques pour te tenir concurrence mon petit pere !! !
Altheboss---> J´espere que t´est pas faché contre moi pour la derneire partie de JDr sur le chat de JV, et j´aimerai bien m´an refaire une sérieuse avec toi et les autre...meme si j´étais serieux la derniere fois
Je suis en vacances dans une semaine, et je prepare mon retour pendant les heures de techno au bahut
Je suis super triste en ce moment de ne pas pouvoir venir putain de merde( je deviens triop violent il me faut ma dose là)
Bon aller je reviens vite ma couille euh....
MES COUILLES plutot
Me mere est en train d´essayer de me descotcher de l´ordi, pendant ce temps la j´ecris, j´ecris, j´ecris...Aïe maman tu me fait mal
moi tant que j´ai 16 de moyenne ça va(ce qui est bien evidemment le cas), c´est une **** la prof d´histoire, pour le BB(brevet blanc) si les notes sont plutôt bonnes, coeff 1, si elle sont mauvaise coeff 3. .
Sinon j´ai fait quelques decouvertes interessants comme un MMORPG gratuit comme world of warcraft
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015736_090_finale.htm
Et des PC de fous qui valent 4500 euros et dont je vous donnerais la config monstre mercredi
http://media.bestofmicro.com/8/M/310/3/310.jpg
Un petit apercu
sa va dans les deux geforce 8800 combinées en SLI et le processeur Intel pentium Quadcore et oui 4 coeur( bientot 15 j´espere )
Velux ne veut pas MSN il l´avait mais n´arrivait aps a s´en décrocher sinon aucun probleme pour le JDR.
Skar Je vois pas pourquoi il se la pete le mec qu´a ça! On a le même bureau, je vois pas ce qu´il a de plus que moi !!
Merci mes amis!!!!
Je viens de passer lebrevet blanc de francais et d histoire geo :
FRANCHEMENT C´EST DU CACA LES GARS !! !
Tous le monde peut l´avoir
ben oui, moi ça sera à al fin de la semaine(prochaine) et je sais déja que c´est pas dur vu que je suis fort en math ^^.
PS:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-143075-1-0-1-0-0.htm
Altheboss nous on s´amuse .
Riez démon tant que vous le pourrez !
Mais le feu vous détruira !
AU BUCHER !! !!!!!!!!
Le forum de secours à été re re re re re désintégré par ze méchant modo...
BFPVG