Au fait, est-ce que vous etes partant pour refaire le master d´hiver mais pour Paques (normal on est plus en hiver)
Ce topic marchait fort bien et donc, il ramenera un peu de monde et fera revivre le forum un temps en attendant l´ E3 et ses nouvelles infos sur Fable 2
Je préferes attendre un peu pour refaire le master.
OK si tu t´en occupes, tout va bien.
Bah j´ai fais les 4 premiers donc je préfererais continuer a gérer.
Ok
j´aurai bien aimé voir le concert de pleymo mais je suis en pleine préparation d´un concert dans mon village, c´est le 7 eme de france.
http://www.skabazac.com/
Faut que je distribue 3000 flyeurs avant le 1 Juin
cette année il y a Mano Solo, Iam, La Ruda, Ttc, Archive, les ogres de Barback et 21 autres groupes...Voila j´espere que si vous habitez la region vous irez faire un petit tour....
++
Salut a tous^^
Salut !^ ^
Je suis rentré
lol bas moi je part jouer à FFX^^
Tu joue a FF10 ?? Tres bon choix de jeu
Faudra se préparer à feter les 3000 posts de la taverne!
Bon, aujourd´hui est un grand jour car...
C´est mon ANNIVERSAIRE!!!!!!
J´ai 18 ans!! YOUHOUUUU!!!
bon anniversaire!!!
Bon anniv´ !! !!!!
Joyeux aniversaire
Pas mal ton nouveau pseudo Sim
ET BONNE ANIVERSAIRE !! !!!!!!!!!!!!!
mIM je te remercie encore une fois car je compte me mettre sériesement au japonais
Paradoxal, je n´aime pas apprendre les langues étrangère que j´étudie en cour (soit anglais et italien, quoique anglais ça va encore)
Peut être aime t´on ce qui ne nous ai pas imposé...
Mais ça fais un moment que je voulais me mettre a un langue spécial.
( A un moment j´ai voulu apprendre l´elfique, mais je me suis dit que ça servirais a rien...)
( A un moment j´ai voulu apprendre l´elfique, mais je me suis dit que ça servirais a rien...)
xD
Amicalement ton pluis grand fan
Je jure sur ma parole d´honneur que je ne suis pas Merlin.
Bha heureusement que c´est pas toi ,manquerais plus qu´un gars comme ça utilise mon pseudo...!
Nan mais oh!
Puis pourquoi vous dites ça d´abord?
Est-ce une rebellion que vous mettez en place contre mois,suis-je victiume de ce forum?
Est-ce une caméra caché ou encore spiderman est-il vraiment un homme araignés?
Les réponses ...bientot!