la tasse commémorative est un objet que l'on acquiert à un moment du jeu et elle doit servir à obtenir un colorant notamment le dernier pour moi!
grace a toi je suis dans le terrier je vais essayer de trouver quoi faire avec la tasse jadore cette quete
en tout cas je pense sinon je vois pas à quoi elle sert......lol
il y a encore une petite étape avant la tasse.....lol
et une question toute bête mais ou sont passés les villageois de la boule neige....?
je sais pas c'est desert chez moi aussi
la maison ashfield est a boule de neige?
oui c est ca....lol
c est peut etre ca la solution....un truc à fêter ave eux...
c est quoi to gamertag joonono stp?ce sera plus facilre en parlant et je reviens vers 20h30 et on pourra s aider pourle succes combattant dans le colosseum!
je suis dans la mason de myrille tu as reoslu lenigme du mirroir , grace a la lettre de coffrounet?
oui logiquement j ai tout fait j ai 9 colorants donc j en déduis qu il manque un 10 ème....
mon gamertag est le même que mon pseudo sur ce site envoie une requête si t'es intéressé!bye
Si vous trouvez à quoi elle sert ne m'oubliez pas. Merci.
Mon GT : RASKASS 500000
Moi aussi je galère
moi aussi
hesitez pas a me rentrer dans vos liste pour faire les succès !
Un ptit recapitulatif svp avec l'histoire des lapin et même le reste ^^ ???
C'est quoi ce "terrier" et cette tasse plz??!!
quand tu rentres dans le terrier tu as une clé pour un lieu et dans ce lieu tu as cette fameuse tasse que personne ne sait quoi en faire.
le terrier fait parti de petites quêtes annexes grâce aux différents documents fournis dans les lieux maudits...
et c trois connerie d'ours dans le colosseum j'en ai eut un jsé meme pas comment...