Quelle porte ? Elles sont toutes ouvertes chez moi.
dans la boule je sais qu'il y en a une que je n'arrive pas a ouvrire mon perso tape dessus mais elle n'est pas ouvert je crois que la porte est bleu ciel et quelle est vers le fond
bonjour je vous fait ma liste de se que j'ai ramasser :
bleu artiste
gris maudit
blanc volute
rouge savant
rouge gore
bleu nuit
jaunisse
vert ethiqué
pourpre royal
orange feu
pouvez vous me dire les quel me manque t-il ?
ensuite je suis devant le terrier que faut-il faire ?
bon enfaite plus simple j'ai tout les succée et je peu tous les refaire vous m'aider a avoir tout les collorant jvous donne poupée , perfectionniste , costume de poulet , sque vous voulez !
ps : surtout besoin d'aide pour le terrier et les 3 nounours j'en ai aucun ^^'
gt : CupidonCelestin
Salut. J'ai la cle ashfield mais je trouve pas la maison et puis il y en a une fermée juste avant d'arriver devant la cour des ombres est ce que c'est celle la?
Oui.
Cellestin: Celui avec les 3 nounours je pense
j arrive pas a l'ouvrir il fait que toquer
bonjour,
il me manque le bleu nuit et je tourne en rond depuis deja un moment xD
j'ai en tout 11 colorants, il y en a combien de cache?
de même il me manque 2 statuettes :s
j'ai:
-poulet
-implorant
-dansant
-menacant
-flatteur
-jovial
-insultant
-effrayant
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance ^^
Pour chewbaca: il me semble que tu es a la bonne maison pourtant :s
@ Spirit424:
-les nounours sont 3 objet a trouver dans le colisseum
- la tasse est un objet qu'on obtient en fesant la quete du lapin et de son oeuf
- pour rentrer dans le terrier il faut mettre l'oeuf dans le panier... pour trouver celui la tu doit faire le même parcours que dans le livre "lapin bougon"
- rouge gore c'est dans un miroir, tu dois reussir a rentrer dans la maison de coffrounet. Cela se passe entierement dans la boule de neige ;)
et la maison de coffrounet c'est la quête de la maison de garth ou c'est une maison dans la boule de neige ?(merci de repondre )
J'ai cru entendre parler d'une lettre de coffrounet, mais je crois que je suis passé à coté je n'ai rien trouver, où l'a trouve t-on svp ?
y a pas quelque chose d'autre a faire?
bonjour a tous je suyis bloquer au crane j'ai tuer les balverines j'ai recu le costume et après on me dit de conduires les voluste a la tombe du chevalier je sais pas koi faire merci de votre aide
c'est quoi que t'arrive pas a faire?
c'est bon j'avait sapé une statu dsl du dérangement ebcore mille fois dsl
c'est denouveau moi lol je suis dans la grotte mystérieuse juste avan d'entrer dans le donjon céléste qui est fermé qu'est ce que je dois faire ?
j'aimerai bien que quelqu'un reponde toutes ces question
c'est quoi la tasse, ou on l'obtient,
c'est quoi cette histoire de lapin et d'oeufet de terrier
quelle letre de coffrounet ectect.. tous resumer cela bien precisement en precisant TOUT
non c'est bon j'ai trouvé
explique pour la lettre de coffrounet s'il te plaît
ah bah merde, non j'ai trouvé pour le lapin et son oeuf mais coffrounet , oui j'aimerai qu'on explique
^^ pas grave