bonjour messieurs j ai une question toute simple
Ou trouver le costume de hobe .
je vous remercie beaucoup
"Chers petits-enfants, j'espere que vous vivrez heureux dans cette maison. Quoi que vous fassiezn ne touchez sous aucun pretexte à l'horloge accrochée au mur. Votre grand pere y a touché un jour et on ne l'a plus jamais revu.
Votre grand-mère qui vous aime."
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait compris ce que ca voulait dire. Perso j'arrive pas à toucher ou faire quoi que ce soit à l'horloge en question
Une idée ??
tire dessus
J'ai essayé ca a pas marché...
Enfin bon je vais retenter ma chance qd mme, merci !
Salut à tous, merci de tout vos précieux conseils qui m'ont permis de décrocher le succès des colorants (dur de faire 1985 points juste ). Cela fesait un bout de temps que je le cherchai celui-là
Par contre, j'ai un "truc" pour ceux qui veulent celui de "l'imposteur à plumes". Afin d'avoir le costume de poulet, rien de plus facile, il suffit de retourner à la guilde des héros ou se trouve le coffre, celui du site "Fable 2". Vous remarquerez que celui-ci est de nouveau fermé Vous avez plus qu'a retourner sur le site Fable 2, vous inscrire ou vous connecter pour ceux qui sont déjà inscrit, refaire le spectacle puis à vous le costume ... Une deuxième petite chose, quand vous avez ouvert le fameux coffre, sortez puis re-rentrez... Le coffre est de nouveau fermé, cool non ? Donc re-spectacle sur le site et à vous la poupée héros, le colorant, le tatouage, ect...
Tuce les gars
Merci daffy !
Par contre dsl de remettre ca sur la table mais j'arrive a rien avec l'horloge de boule à neige (cf 2 post plus hauts), j'ai beau tirer dessus, rien, nada ! Help !!
Bizarre, j'ai tiré dessus et ça a marché pour moi Peut être que... Essaie avec "l'exécuteur", son tir est plus évasé et plus puissant qu'un simple pistolet et vise le centre de la pendule (Ps: elle dois être en surbrillance).
quelqu'un peut t il me dire ou se trouve l'œuf avec le lapin???
merci d avance
j' ai trouver! désoler pour le poste inutile
J'ai essayé de tirer dessus avec toutes mes armes (qui sont principalement légendaires) et ca a pas marché... Mais tu fais quelque chose de special pour que l'horloge soit en surbrillance ??
t'es sur de tirer sur la bonne horloge ?
Suis en train de me poser la même question, king-13 [F], tu tire bien sur celle qui est sur le cheminée ??
Mais oui ! Je comprend pas ca beug donc j'ai arreté de m'acharner
De toute facon ca fait quoi exactement si on tire dessus ?
Salut quelqu'un peut m'aider pour les succes : concierge et coloriste ?
Je peux aider pour d'autres succes
bonjour je viens de télécharger la dlc gratuite ma mère ne voulait pas me payer la prenium je voulais demaner comment fait t'on pour jouer e multijoueur et qui voudrait faire une partie avec moi s'il vous plaît merci d'avance
bah le multi, si t'as pas la payante, t'es transparent dans les mondes que tu n'as pas acheté...
Mais tu peut, apparemment, avoir les 2 expressions pour le succès perfectionniste, d'où ma question :
J'ai eu l'expression chapeau, moustache, et je sais plus quoi en parlant à murgo la première fois, MAIS, je n'arrive pas à obtenir le livre pour l'expression tourner en rond, pour le chien... Je sais que l'on peut l'avoir !
Si quelqu'un peut me dire comment, merci !
(dernière expressions pour mon dernier succès )
esque quelq'un pourai me donné (juste pour récuperer le coloran) ou échanger le dernier nounours selui ou il faut faire 1985 pts
voila je sai pa si c ca a deja ete poste desole si c le cas mais g entendu perle d'une zone cache dans le donjonn celeste si c vrai quelquin pourai maider svp .
merci d'avance
Salut comment fait t'on pr tué les ombres rouge j'arrive pas merci de votre aide
Si je peux me permettre une ptite question : Comment faire profiter quelqu'un d'un de ses succès si on l'a déjà déverouillé ?