je sais pas si je vais tenir jusqua demain
a demain mdr :D
Je l'ai demain vers midi !
Et oui, pile le jour où y'a l'extension j'ai deux prof d'absents.
enfin ce topic est épinglé et pour l'extansion moi j'aurais tout l'aprèm pour y joué si ça c'est pas de la chance
H-9
l'expansion sort
C'est pas vers 11 h ?
l'a chui aller sur le live marketplace et elle y est pas encore malheureusement j'irai voir vers 13 heures
C'est bon c'est parti, 483.90 MO!!!
Bon téléchargement à tous!
bon jeu!!!
Bon SPOIL ...
Après avoir trouvé un bouquin parlant d'un lapin et de son aventure, j'ai trouvé le terrier ... l'ennui, c'est qu'il me faut l'oeuf (j'ai trouvé la souche et le squelette dans le monde du crâne, le squelette semble avoir quelque chose dans les mains, mais en fait, il n'a rien ...)
Quelqu'un a trouvé ?
slt je suis comme toi je cherche comme un dératé c est le dernier colorant qui me manque en plus...on se tient au courant si l un ou l autre trouve!
spoil spoil
ca y est j ai trouve il faut que tu passes sous les dolmens dans l ordre du texte!apres je te laisse trouver!
spoil spoil spoil
maintenant je ne sais pas quoi faire de la tasse commemorative.....une idee?
Salut. Quelle tasse ?
la tasse qu on obtient apres le terrier des lapins faut en faire quoi?
Bonne question j'ai beau chercher partout je vois pas à quoi elle sert. Si quelqu'un trouve, s'il veut bien aider.
on est d accord elle doit servir a donner un colorant?
la tasse essaie de la mettre dans le colosseum y a un piedestal sur les bord de l'arene! et revien nous dire si ca marche
c'est quoi cette histoire de tasse ?
merci je viens d essayer mais ca ne donne rien en tout cas pas avec cette tasse....