bonne année john
bonne année
J´aimerais bien participer si on veut de moi... pitié
T´es le bienvenue Luxon (xcuz moi si j´ecris pas tout le pseudo mais c´est long).
Pour l´instant il y a veluxman, moi et Luxon-Illidan d´inscrit pour pouruivre ces histoires foireuses!
Un encore ce serait bien!!!
Hey moi jveu bien participé moi chui un petit nain con,sarcastique avec une armur verte et qui est alergic au guêpes.
Bon puisqu´il se passe rien je vais ecrire quelque chose .....Chevaliervert se dirigeais au pic-nic pour aller tuez un montre inconnu quand il vu une pauvre epave alcoolique et surment pleine de bestiol,de croute et de champignon comme une pizza enfaite qui se faisais tabassé,il se dit que si sa hache touchais a cette merde de brute elle ne voudrais plus lui adresser la parole(et oui il parle avec sa hache lui)alors il eu la fabuleuse idée de lui peté dans la bouche cet chose faite le mandiant le remercia et lui donna une brosse a poil d´aissel qui peu etre serti troi fois et une seringue de peniseline.alors il continua sa route et rencontra un tarré qui portais un pantalon en cuire moulant et un petit haut rose il lui dit
-pardonne moi de loin tu avais l´air d´un garcon
-Monsieur aider nous aaaaaaaaaaaah!!! mon petit copain c´est fait defoncer par un monstre
-j´ai pas le temps d´ecouter tes exploit je dois aller tuer des monstre
Et il continua...Arriver a la zone de pic-nic Chevaliervert se mis a frapper un homme poilu et obèse,le prenant pour un monstre,apres s´avoir excuser au près de son cadavre il se mis a la recherche du monstre...MALHEURE!!
-Putain une guêpe géante,chui allergique j´vais mourir moi.
N´écoutant que son courage il chargea la bête.
Il parrais,contre-attaquais,il dechira son pantalon en se penchant,il reussi finalement a placé un coup de hache dans l´abdomene de la guêpe et en même temps il se rendi compte qu´il avais le dart geant de la guêpe enfoncé dans le ventre.Il tomba par terre et comenca a gonflé comme une montgolfier et s´envola lentement
il eu une idée il pris la seringue et se l´enfonca dans le derriere rien de se produit,il avais été trop precis( )o( )(dans le trou du cuL)
alors il essaya a nouveau.
Il comenca a degonfler PLLLLLLLLL!!! il comenca a dessendre en fleche vers labeille.Il la heurta hache la premiere et fut projetter sur un mec mort qui jouais au domino avec un siphon a toillette enfoncé jusque au caoutchouc dans le ´´vous savez quoi´´il perdi connaissance.
Il se reveilla,il dormais en cuillère avec Maze et il etait nue il couru pour aller se cacher et on ne le revu plus de la journé.
Je sais pas sion est du meme avis mais je trouve ça grossier et pas marrant du tout.
Totalement d´accord.
Propos vulgaires et sans interet !
Je suis triste a cause de vous
"il eu la fabuleuse idée de lui peté dans la bouche cet chose faite le mandiant le remercia et lui donna une brosse a poil d´aissel qui peu etre serti troi fois et une seringue de peniseline"
Faut avouer que franchement avec des propos comme ca fallait pas s´attendre à avoir des compliments...
Je sais pas si c´est comme sa dans ton couvant mais moi la seul chose vulgaire que je voi c´est peté dans la bouche et en plus c´est vraiment sa qu´il faut faire dans le jeux...
A propos de mon couvant tu ferais de fermer ta gueule parce que même en mettant toutes les conneries que t´as pu dire ca reste vraiment mauvais alors quand t´auras passé ton bac de français, peut etre que tu pourra ecrire autre chose que de la merde en attendant retient toi stp...
Faut pas lui peter dans la bouche aut juste péter pour qu´il trouve ça dégeulasse et je trouve pas ça "vulgaire" dans le sens obsece mais dans le sens con et sans intéret (en plus tu as du écrire ton texte en 5min car il est bourré de fautes d´orthographe.)
A comparé de la majorité des chose que je vois sur le forum je trouve que mon orthographe est pas trop mal..
Peut-etre dans un message posté vite mais dans un texte quand meme...
vraiment nul a chier...dsl mais en plus il n´y a rien, sans intéret, tu n´est pas fait pour écrir dsl.
Je suis desolé voulais seulement faire quelque chose du meme genre que les autre texte mais ils sont tellement con et mal ecrit que j´ai du rajouter des connerie comme le siphon,le pete ..etc...