Bonjour à tous!
Alors voilà,ce topic est directement lié avec le topic : "L´histoire de votre Héros" ,sauf qu´ici on raconte l´histoire de nous ,forumeurs engourdis!
Ce topic marche comment?
-premierement: j´ecris le début de l´hisoire
-secondeusièmement:SimRack s´est dévoué pour la suite
-troisièmemnt:celui qui veut être intégrer dans l´histoire ou même ecrire la suite,doit le faire parvenir ici même.
-pour finir:toutes les critiques sont bienvenues
Il était une fois,une bande de six guignols entrèrent dans la Guilde des Héros. Parmi eux,il y avait Gameruper, un petit con sans ambitions ; SimRack ,très fort mais très chiant;Veluxman,un petit naïf qui était con aussi; Nexus, un petit gars très méchant; Scroblivion ,sans commentaires;et Altheboss , un petit frimeur qui faisais chier tout le monde mais qui était marrant. Tous ensemble ,ils allaient devenir de Grand Héros….enfin….ils allaient essayer.
A leur arrivée a la Guilde ,ils virent le maître les accueillir .
-Alors bande de bleus bites !c ria le maître. C’est vous les nouvelles recrues ?
Les apprentis répondirent tous en cœur ,sauf Scroblivion ,Gameruper,Nexus et Altheboss:
-Oui monsieur le Maître!
-Très bien,je vois que vous avez l’air motivé!Suivez -moi, je vais vous montrer votre Chambre.
Soudain Gameruper se mit a chialer comme une tarlouse mais tout le monde s’en foutait.
-Désolé pour vous mais il n’y a qu’un seul lit pour vous tous!Va falloir se serrer!dit le maître.
C’est alors que tout le monde ,sauf Nexus, se mit a chialer mais le maître s’en fouttait.
-L’entraînement commence demain a six heure du matin,bonne nuit.
….A SUIVRE
A SimRack pour la suite...
On est avec toi SimRack ^^
j ai bien envie d integrer l histoire mais si vous me prenez mettez Basara a la place de ce pseudo en haut
exellent
J´en écrirais un morceau.
bien pensé ton histoire écris vite la suite!
allez j attend la suite moi!!!
moi aussi!
Et voila la suite!
Le lendemain matin…
Cocoricooo !! !! Toute cette bande de con s’écria d’un ton enjoué : << Ta gueule !! !
_C’est l’heure ! C’est l’heure ! Réveillez vous ! Réveillez vous !
_Ta gueule aussi ! Dit Nexus.
_La ferme le mioche ! Répondit le Maître de Guilde. Tient mais ? Vous ne trouvez pas qu’il y a comme une odeur ?
_C’est normal, Gameruper a ouvert sa bouche ! S’écria SimRack en s’explosant de rire. Tous se regardèrent dans un silence commun, puis hurlèrent :
_ Mais qu’il est lourd !! !!
_Bon, à partir de maintenant, fini la rigolade ! Déclara le Maître sur un ton menaçant pendant que SimRack chialait contre le mur.
Un silence pesant s’installa… Et puis… :
_Mouahah ahah ahah hi hi eheh (eheh ?) !! !!! Tous les élèves s’écroulèrent de rire sauf Nexus, qui ne riait jamais, et SimRack, qui se massait le front après s’être fait frappé par Altheboss qui en avait raz le cul de l’entendre pleurer. Finalement, même le prof rigola, mais il était trop con pour comprendre pourquoi.
Basasar entra dans la pièce :
_Euh… Escusez moi, dit-t-il, vous avez bientôt fini de faire les cons, y en a qui veulent travailler à côté et… vous êtes chiants là…
_Ah ouais !! Hurla le maître de guilde. Et bien si c’est comme ça tu viendras t’entraîner avec les nouveaux toi aussi ! Ca t’apprendre à te montrer insolent ! (Note : Le Maitre adore ce mot, même s’il ne sait pas trop ce qu’il veut dire)
_Bon, finit-t-il par dire, je vous attend tous dans dix minutes devant le terrain d’entraînement, et bien réveillés !
Il s’en alla par la porte. (Note : Beh oui, il allait pas partir par la fenêtre ! Vous les lecteurs, faut tout vous expliquer !)
Une demi-heure plus tard, il rentra à nouveau dans la chambre. Ils étaient tous en train de ronfler par terre. Ils s’étaient rendormis en enfilant leurs tenues. La journée s’annonçait difficile pour le prof, très difficiles…
A SUIVRE…
Trop FORT!!! C´est trop marrant!!!
T´as su rester dans le même style,c´est excellent!
J´ADORE!
v devoir m entrainer avec vous
Génial! :mdr: j´adore trop le style
Maitenant il faut trouver celui qui veut faire la suite .
Moi,MOI,MOI....
Nan j´rigole