alors l´ordre de passage:
la il y a en premier:SimRack,balrog alpha,gameruper,moi,titeufjason,et altheboss.
Voila pour l´ordre de passage!
Quetes dans la guilde.
-Bon scroblivion dit simrack tu va allez chasser les pigeons pour le monsieur la.Altheboss et gameruper vous allez faire la course pour clouer le bec aux apprentis qui se disputent la bas. Moi je vais aller cueillir des pommes avec nexus.
-Et pour quoi ce serait toi qui déciderait?demanda scroblivion
-Je demande a voir. Répondit Nexus.
-Tu veux qu on se batte? Dit scroblivion.
-Oh arretez tout les trois.S´exclama veluxman.
-Tout le monde est d´accord alors?
-Ouais répondirent-ils en coeur.
-Mais ou sont gameruper et altheboss?
Le hurlement de la belle Laurine se fit entendre
-...dans les vestiaires des filles.
La course de gameruper et altheboss.
deux apprentis se disputaient en disant qu´ils étaient les plus rapides de la guilde.
-Moi je paries que je cours plus vite que vous dit gameruper.
-Et moi aussi dit altheboss.
-Ouais c´est ça montrez nous donc répondit titeufjason.
-bonjour je m´appelle balrog_alpha et on me surnomme rogue.
-Ta gueule répondit gameruper.
-t´as trop regardé harry potter mec répondit altheboss.
Et ils se mirent a courir mais vers la milieu du parcours altheboss lanca un sort pour aller plus vite.
-T´es con ou quoi on n´a pas encore appris ce sort dis gameruper.
-Ah oui c´est vrai retour vers le passé
PSHIIIIOU
-Grumf attention altheboss des dinosaures;
-Merde retour vers le futur.
PSHIIIIIOU
-Attention altheboss des convenants;
PSHIIIIIOU
-Attention des pros-sony.
PSHHIIIOU
-Attention des pubs débiles.
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Osef_Taggle/video/xk0go_heinzbouchonpropre
PSHIIIIOU
Ils revinrent enfin a leur époque,ils allerent vers les apprentis et recurent tous les quatres une volée de fleche.
A suivre:scroblivion et les pigeons.
C´est ma préférer pour l´instant(surtout pour la pub)
Je ne savais pas que je t´inspirer Rogue...
non mais c´est balrog bal-rog et pi comme j´entends la pub d´harry potter derriere...
A? je n´avait pas comprit le jeu de mot...
ouais elle est bien j adore
Scroblivion et les pigeons (z´avez vu ça rime)
-Allez mon petit va buter ces satanés pigeons
-d´accord mec j´y vais.
Et scroblivion partit a la chasse aux oiseaux et il vit un de ces maudits mammiferes pour vous faire patienter devant cette scene de violence voici une vidéo non-violente:
http://www.dailymotion.com/greg1990/video/xk0mv_shilick-c-chaud
Il ne restait que 5 fleches au jeune apprenti et il n´avait toujours pas eu un de ces maudits volatiles lorsque il en apercut enfin un il banda sa corde et tira les 5 fleches,il hurla de rage :il ne l´avait pas eu la bete c´était envolée.
Scroblivion réflechit toute la journée a un moyen de coincer des pigeons(attention a la méningite). Mettons une chanson pour ce grand moment de solitude
http://www.dailymotion.com/greg1990/video/xk0hl_microsoft
-Merci mon petit mais comment as-tu eu le temps de les cuisiner.
-Secré monsieur.
-Tient voila ton argent plus ce magnifique arc blanc qui a appartenu a Avo.
-Merci monsieur mais Qui c´est ce con d´avo?
-Ha,ha je suis sur que tu le sait mon petit.
Sur la route pour la guilde,scroblivion jeta cet arc dans la riviere;il n´aimait pas le blanc.
gameruper:ouais
c etais bien mais met pas tous te temps de pubs ( au fait on recoit quoi qu en on tue tous les pigeons?)
Mieu que précédent
(j´ai même enregistrer la chanson pour la faire écouter a mes potes...)
j ai finit la miennemais je promet rien elle va etre nul mais bon (je la mettrais apres)
titeufjason 10 pieces d´or je crois
Je confirme Al
trop fort altheboss
Il était une fois,une bande de six guignols entrèrent dans la Guilde des Héros. Parmi eux,il y avait Gameruper, un petit con sans ambitions ; SimRack ,très fort mais très chiant;Veluxman,un petit naïf qui était con aussi; Nexus, un petit gars très méchant; Scroblivion ,sans commentaires;et Altheboss , un petit frimeur qui faisais chier tout le monde mais qui était marrant. Tous ensemble ,ils allaient devenir de Grand Héros….enfin….ils allaient essayer.
A leur arrivée a la Guilde ,ils virent le maître les accueillir .
-Alors bande de bleus bites !c ria le maître. C’est vous les nouvelles recrues ?
Les apprentis répondirent tous en cœur ,sauf Scroblivion ,Gameruper,Nexus et Altheboss:
-Oui monsieur le Maître!
-Très bien,je vois que vous avez l’air motivé!Suivez -moi, je vais vous montrer votre Chambre.
Soudain Gameruper se mit a chialer comme une tarlouse mais tout le monde s’en foutait.
-Désolé pour vous mais il n’y a qu’un seul lit pour vous tous!Va falloir se serrer!dit le maître.
C’est alors que tout le monde ,sauf Nexus, se mit a chialer mais le maître s’en fouttait.
-L’entraînement commence demain a six heure du matin,bonne nuit.
….A SUIVRE
Et voila la suite!
Le lendemain matin…
Cocoricooo !! !! Toute cette bande de con s’écria d’un ton enjoué : << Ta gueule !! !
_C’est l’heure ! C’est l’heure ! Réveillez vous ! Réveillez vous !
_Ta gueule aussi ! Dit Nexus.
_La ferme le mioche ! Répondit le Maître de Guilde. Tient mais ? Vous ne trouvez pas qu’il y a comme une odeur ?
_C’est normal, Gameruper a ouvert sa bouche ! S’écria SimRack en s’explosant de rire. Tous se regardèrent dans un silence commun, puis hurlèrent :
_ Mais qu’il est lourd !! !!
_Bon, à partir de maintenant, fini la rigolade ! Déclara le Maître sur un ton menaçant pendant que SimRack chialait contre le mur.
Un silence pesant s’installa… Et puis… :
_Mouahah ahah ahah hi hi eheh (eheh ?) !! !! ! Tous les élèves s’écroulèrent de rire sauf Nexus, qui ne riait jamais, et SimRack, qui se massait le front après s’être fait frappé par Altheboss qui en avait raz le cul de l’entendre pleurer. Finalement, même le prof rigola, mais il était trop con pour comprendre pourquoi.
Basasar entra dans la pièce :
_Euh… Escusez moi, dit-t-il, vous avez bientôt fini de faire les cons, y en a qui veulent travailler à côté et… vous êtes chiants là…
_Ah ouais !! Hurla le maître de guilde. Et bien si c’est comme ça tu viendras t’entraîner avec les nouveaux toi aussi ! Ca t’apprendre à te montrer insolent ! (Note : Le Maitre adore ce mot, même s’il ne sait pas trop ce qu’il veut dire)
_Bon, finit-t-il par dire, je vous attend tous dans dix minutes devant le terrain d’entraînement, et bien réveillés !
Il s’en alla par la porte. (Note : Beh oui, il allait pas partir par la fenêtre ! Vous les lecteurs, faut tout vous expliquer !)
Une demi-heure plus tard, il rentra à nouveau dans la chambre. Ils étaient tous en train de ronfler par terre. Ils s’étaient rendormis en enfilant leurs tenues. La journée s’annonçait difficile pour le prof, très difficiles…
A SUIVRE…
-Allez nexus reveille toi espece de con.
-Ouais on va etre en retard.
-Laissez moi faire dis sim-rack arrivant avec un gros seau plein d´eau.
WOOOSHHH!
-Ahhhh mais vous etes...mais vous etes ou?
Ils étaient déja partis.
-------5min plus tard---------------------------
-Allez bande de bites bleues s´exclama le maitre de la guilde.
-Ah non monsieur la mienne elle est pas bleue répondit scroblivion.
Et le maitre le tarta.
-Je croyais que cétait le mannequin qui fallait baffer dit altheboss.
-Le mannequin,il vous ressemble monsieur dit veluxman.
Et tout le monde se marra sauf le maitre qui était tout rouge.
-Vos gueules hurla le maitre.Allez me defoncez ce mannequin.
-Ok répondit tou le monde en coeur.
La premiere épreuve au corps a corps se passa bien mis a part scroblivion qui se péta le bras sur le mannequin et altheboss qui réussit a se mettre un coup de genou dans la tete.
La deuxieme épreuve(celle armée) se passa plus mal:veluxman se coupa deux doigts avec son épée et gameruper qui voulait jouer avec son casse-tete s´en mit un coup dans les couilles.
A la fin seul simrack resté debout.
-Bon ben je vais les amener a l´infirmerie déclara-t-il.
-(le maitre pété de rire) oui ha ha vas-y hi hi mon garçon...
Quetes dans la guilde.
-Bon scroblivion dit simrack tu va allez chasser les pigeons pour le monsieur la.Altheboss et gameruper vous allez faire la course pour clouer le bec aux apprentis qui se disputent la bas. Moi je vais aller cueillir des pommes avec nexus.
-Et pour quoi ce serait toi qui déciderait?demanda scroblivion
-Je demande a voir. Répondit Nexus.
-Tu veux qu on se batte? Dit scroblivion.
-Oh arretez tout les trois.S´exclama veluxman.
-Tout le monde est d´accord alors?
-Ouais répondirent-ils en coeur.
-Mais ou sont gameruper et altheboss?
Le hurlement de la belle Laurine se fit entendre
-...dans les vestiaires des filles.
La course de gameruper et altheboss.
deux apprentis se disputaient en disant qu´ils étaient les plus rapides de la guilde.
-Moi je paries que je cours plus vite que vous dit gameruper.
-Et moi aussi dit altheboss.
-Ouais c´est ça montrez nous donc répondit titeufjason.
-bonjour je m´appelle balrog_alpha et on me surnomme rogue.
-Ta gueule répondit gameruper.
-t´as trop regardé harry potter mec répondit altheboss.
Et ils se mirent a courir mais vers la milieu du parcours altheboss lanca un sort pour aller plus vite.
-T´es con ou quoi on n´a pas encore appris ce sort dis gameruper.
-Ah oui c´est vrai retour vers le passé
PSHIIIIOU
-Grumf attention altheboss des dinosaures;
-Merde retour vers le futur.
PSHIIIIIOU
-Attention altheboss des convenants;
PSHIIIIIOU
-Attention des pros-sony.
PSHHIIIOU
-Attention des pubs débiles.
http://www.dailymotion.co[...]_heinzbouchonpropre
PSHIIIIOU
Ils revinrent enfin a leur époque,ils allerent vers les apprentis et recurent tous les quatres une volée de fleche.
A suivre:scroblivion et les pigeons.
Scroblivion et les pigeons (z´avez vu ça rime)
-Allez mon petit va buter ces satanés pigeons
-d´accord mec j´y vais.
Et scroblivion partit a la chasse aux oiseaux et il vit un de ces maudits mammiferes pour vous faire patienter devant cette scene de violence voici une vidéo non-violente:
http://www.dailymotion.co[...]0mv_shilick-c-chaud
Il ne restait que 5 fleches au jeune apprenti et il n´avait toujours pas eu un de ces maudits volatiles lorsque il en apercut enfin un il banda sa corde et tira les 5 fleches,il hurla de rage :il ne l´avait pas eu la bete c´était envolée.
Scroblivion réflechit toute la journée a un moyen de coincer des pigeons(attention a la méningite). Mettons une chanson pour ce grand moment de solitude
http://www.dailymotion.co[...]deo/xk0hl_microsoft
-Merci mon petit mais comment as-tu eu le temps de les cuisiner.
-Secré monsieur.
-Tient voila ton argent plus ce magnifique arc blanc qui a appartenu a Avo.
-Merci monsieur mais Qui c´est ce con d´avo?
-Ha,ha je suis sur que tu le sait mon petit.
Sur la route pour la guilde,scroblivion jeta cet arc dans la riviere;il n´aimait pas le blanc.