ouais,moi non plus
A et aussi pour des fic qui s'appellent "la voie" et "le commencement". Personne n'a besoin d'aide sinon?
non par contre j'aurais une question ,j'ai 49 gargouille et je n'arrive pas a trouver la derniere elle est a westcliff je l'entend mais je ne la trouve pas
Mon GT: titib33. Je peux te présenter celui qui m'a donné le succès si tu veux. Sinon si tu veux la trouver, va sur youtube, il y a des vidéos mais en anglais( c'est pas très grave).
ok merci baucoup ;)
j'aurais une autre question comment peut on avoir l'extension "knothol island" sans avoir le X BOX live aider moi svp
bah tu peux pas xD
ah...genial !!
Il est possible d'acheter l'extension, cependant il y a le jeu original + Knothole Island + l'Avenir dévoilée, alors es tu sûr de vouloir racheter l'original ?
En tout cas, je l'ai vu à Game a environ 60€ et à Fnac aussi.
Si tu fais ça tu n'auras pas besoin d'XBOX live.
salut je suis bloqur sur l ile de knothole dans la grotte ou on doit retablir la pluie dans la grotte on doit faire la meme expression que les statut la 1ere j'y arrive mais la 2eme j'y arrive pas si quelqu'un peut m aider sur le xbox live je vous donne mon gamertag : RIMA x AnGeL merci d avence.
Salut à tous !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment "offrir" un succès à un ami si on l'a déjà validé ? Est-ce possible ?
Car à lire certains messages du forum, on pourrait croire que oui.
Bonjour à tous, je recherche déséspérement le costume de poulet pour pouvoir obtenir le succès du colosseum, mais étant donné que je ne le trouve pas, j'aimerai faire un échange avec une personne charitable:
J'échange armes, armures, vétements, or, objets diverses, poupées (j'ai Thérésa et Poupée Héros), manuel d'apprentissage d'expressions, potions d'exp contre le pret du costume de poulet pour 1 journée ou deux.
(j'échange un des objets, pas toute la liste ci-dessus)
Si vous êtes interessé, envoyez-moi une requète d'ami:
GT: MaulShadow
Et si ça vous tentes je peux également vous aidez pour l'obtention d'autres succès pour Fable 2 ou pour d'autres jeux.
Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience.
Bon jeu à tous.
et comment avoir plus de 2 enfants avec la même femme ?
Il doit avoir une astuce quelque part, merci de me l'indiquer !
Bien le Bonjour ! ^^
Je c'est que sa ne se fait pas mais ....
Qui pourait me passer genre 50 000 piece d'or j'ai recomenser et je pense que vous s'avez comme c'est long et chiant au début pour se fair de l'argent c'est surtout pour teste les transformation du chien avec l'extention l'avenir dévoilé et aussi acheter tous se que je peut a la caravane de murgo c'est la 4 eme fois que je le recomense et je comense a en avoir marre du forgeron =)
Merci de toute offre !
quelqu'un pourait maider pour que je redevienne un homme car jai eu le malheur de boire la foutu potion en croyan pouvoir recharger ma parti
je pence que tu ne peux pas désolé mais tu peux toujour essayé et chèrchais dans tout l'albion ci il n'y as pas une deuxieme potion de changement de sexe mais vois le bon coté des chose tu possede le grand chateau de fairfax tu est le maire de bowerstone ! ^^
Il n'existe qu'une potion et on ne peut même pas la donner à un ami via le xbox live puisque elle disparaît quand on sort du château.
savé vous comment on maigris merci
Tu manges des céleris.
a cool je pensai que ca serai plus difficile lol