Pour la porte démoniaque ou il faut s'habiller comme le souhaite la porte elle me demande du fromage et je n'ai pas vu de fromage dans la soluce
Bonsoir ...
Voila j'ai un petit souci ... je ne sais absolument pas comment faire pour enlever le maquillage de clown que j'ai mis à mon perso ... et mtn il est juste dégueulasse
Donc svp aider moi !
Pis juste un question si je tue ma femme ... est-ce que je reste marié à celle ci ou suis-je divorcé ?
et Joyeux
Pour le maquillage va chez un styliste et séléctionne "enlever maquillages"
ho man tu sais pas comment tu me sauve la vie !
Thank
Pour ta femme ben bah si tu l'as tue... elle sera morte alors... elle sera plus la... donc tu n'auras plus de "famille".
salut jaimerais savoir comment avoir toutes les poupées de hero?Merci d'avance
Salut j'ai plusieurs question :
-Quand ont crée un hero femelle sera t-elle atteind des truc bleus de magie/volonté ? Sa pas très beau sur une femme .
- Si elle est méchante aura t'elle aussi les cornes et la tête de la vache qui rit
-Est-il possible de transfert de l'argent .
Exemple : je donne a un amis 1Millions de pièce et il me les rends sur un autre personnage (Succès Egoïste
-Si ont choisi "L'amour" a la fin (récuperer sa famille et sont toutou) les gens d'albion auront la même haine que pour "égoiste" ou seront t'il compréhensif (plus personne veux se marié avec moi depuis j'ai choisi "égoïste"
Voilà merci !
salut j'aimerai savoir ou je peux trouver une prostituée
WestCliff ta la plus jolie , sinon Bloodstone les blondes passe bien .
Cool, merci pour ce listing!
j'ai un pronleme quand j'essaye de faire la mission pour trouver le livre et le deterrer je l'avais fais mais je me suis fais tirer dessus et perdu le deterrage et maintenant je ne c'est plus le deterrer comment puis-je refaire la mission autrement que de refaire toute la parti =)
merci d'avance pour votre reponse
Merci pour tout sa , mais j'ai une question , pour l'expression Salto arrière du chien , elle se trouve dans les pubsgames (mais ou c'est et quesque c'est ?) Merci .
tien le bug de l'abbey c'est zarbe ^^' en même temps, je préfers garder un maximum de quète pour la fin de jeu, sa me donne une belle sauvegarde ^^'
Question con, ce bug peut t-il aussi s'appliquer lors de la rencontre avec le 3ème héros? vu que lui aussi nous demande d'augmenter notre renomé ^^'
la volonté marque tout les personnages sauf si tu ne lui augment pas la dite volonté.
Pareil pour les cornes.
Pour l'argent je ne sais pas mais tu as l'astuce de changer la date de ta console pour accélérer la venue des loyers mais tu perd de l'expérience de jeu( tu le bâcle quoi).
Pour l'amour a la fin du jeu (SPOIL) seule hammer te le reproche en général Fin Du (SPOIL) les habitants s'en fichent un petit peu.
Pour déterrer le livre c'est bizarre je n'ai pas de solution a te proposée..... dsl.
L'expression salto arrière pour le chien se trouve dns l'extension " l'avenir dévoilée" pouvant être achetée sur le marché xbox live pour je ne sais cb de ptns ( 700-900)
Non le bug de l'abbé se trouve que chez l'abbé .
Voila dsl si je répnd tard mais je préfère répondre a vos questions
Le salto du chien moi je l'ai eue dans l'extension l'avenir dévoilée GRATUIT. Murgo te donne plein d'objets dont le bouquin du salto.
j'ai un méga bug, je viens de charger ma sauvegarde, ça fait longtemps que je n'avais pas joué, et une fenêtre s'ouvre avec le logo du chocolat noir intense, donc je fais "prendre" mais il y en a une infinité et je ne peut pas accéder au menu ni rien faire. Que puis je faire ? C'est une sauvegarde où il me manque que très peu de gargouilles et de clés. Help
Slt , je n'ai pas l'extension mais je me demandais si quelqu'un voudrait bien échanger la potion pour changer de race son chien, car je n'ai pas l'extension. d'avance, mon gamertag c'est titib33. Je viens pas souvent sur les forums donc vous êtes pas obligés de me répondre sur le forum demandez moi comme amis svp je veux vraiment changer de race de chien. Excusez moi si c'est pas possible mais personne ne voudrait échanger des objets des extensions à ceux qui ne les ont pas. Voila, merci d'avance.
Salut, j'ajoute une petite astuce, j'arrive a me faire 100.000 orbes vertes d'un coup, je monte la date de la xbox de 5 ans, je gagne environ 292.000 et je les donne en entier au temple de la lumiere, et là j'appui sur le bouton pour rassembler les orbes, et la orbes en dessous du socle ou j'ai donné l'fric m'envoi environ 100k d'orbes ))
Je fais pas ça d'habitude mais je vais faire un peu de pub pour un topic. Un mec a ouvert un topic avec une bonne idée( celle de montrer nos exploits en vidéos ( pour se la péter un peu )) mais personne vient et moi je peux pas filmer donc voilà si il y en a que ça intéresse le topic s'appelle (officiel)Topic vidéo. Donc voilà, ça pourrait être sympa donc j'espère que vous viendrez nombreux(en plus il sera content).a+
jpeu pas filmer :/ aussi