pour gg tu renom je doit aller o lil du lion bowerstone
et ma quet ces de trouver 10 tresor mais le problem c kil men reste un svp diser moi ou est il
mais ses quoi comme truc que tu veux j'ai pas tout compris
Votre orthographe me laisse sans voix...
je ses j'ai une écriture légendaire
Pour trouver un des tresor de l'ile, il faut que tu nage jusqu'a un petit ilot apres le bateau echouer. Mais il serait plus pratique si tu nous disais lesquels tu as deja trouver .
ses sur lol
moi,pour le trésor du capitaine sur l'ile,mon chien est mort,donc je ne sais pas ou creuser...?
Si je me souviens bien le seul endroit ou il faille creuser c'est sur l'ilot au centre de la source. L'endroit ou creuser n'ais pas difficile a trouver c'est en dessous de l'arbre pres de la pelle planter. Sinon pour les autres tresors se ne sont que des coffres a ouvrir et des endroits ou plonger.
moi j'ai un gros problemes mon chien est mort et les mission archéologique et bas je peut plus les faire il me reste plus que cette quette et après j'ai tout faite lol
En effet tu es dans la m****
A moins que tu n'ais l'extention de l'ile de Knothole, a ce qu'il parait tu peut faire revivre ton chien la bas. Mais je n'ais jamais ete verifier vu que mon chien n'est pas mort
ses vrais
tu peux continuer a faire "l'acheoloque sauf que c'est le chemin lumineux qui t'y conduis
Sa c'est cool ,Le chien c'est dépasser , place au chemin lumineux XD
vive le futur
bonjour j'ai plusieurs question est je pense que c'est le bon topic pour sa :
-y a t-il toujours on parti de l'extension gratuite ?
-si on a des objet ou des tenu de l'xtention seron il encore present quant on reprendra le fable normale ?
-dans la partie gr
-y a t-il toujours on parti de l'extension gratuite ?
-si on a des objet ou des tenu de l'xtention seron il encore present quant on reprendra le fable normale ?
-dans la partie gratuite d'un certaine extension peu on arriver a l'endroit ou on ressuscite notre chien ?
-si oui il sera revenu dans le fable normal ?
bon ses mort ici ou quoi
slt dit ya pa un truk pour la porte des ombre dans la boule a neige jsui coince je peut plus sortir de la boule aider moi svp
je crois pas comparle des éxentention ici dsl
qui peu me dire ou sont les 10 cofres sur lile du capitaine terreur?