CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Astuces, Réponses, tout ici !!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
_Link_Skyward_ _Link_Skyward_
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 15:57:45

Plop tout le monde, j'ai une question à propos de Fable II (Evidemment, sinon je ne serais pas venu sur ce forum x']) :

- J'ai acheté récemment ce jeu à la Fnac, et dessus il y a un sorte d'autocollant rond sur lequel il est écrit :

"xBox Live

Inclus :
48h d'essai au xBox Live gratuit + des contenus bonus du jeu offerts"

Il y a une sorte de carte dans la boîte du jeu, sur laquelle il y a un code pour les 48 d'essai. Mais par contre, je ne trouve rien pour ce qui est du contenu bonus :(

Pourriez-vous me dire comment l'avoir ? (Je m'adresse surtout à ceux qui auraient eu la même chose)

Merci d'avance pour vos réponses :)

falberti falberti
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 18:05:58

Une question comment on fait quand on joue à deux manette transférer le personnage d'une autre partie :question:

shazoo shazoo
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 22:02:46

Et pour l'Ile de Knothole quelqu'un pourrait m'inviter svp ^^"

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:54:40

_Link_Skyward_ :d) Le code est bon pour la période de 48h ET le contenu téléchargeable. Ça arrive avec quelques jeux (comme Gears of War 2). Tu entre le code et le téléchargement devrais commencer ou bien il s'affichera comme Gratuit dans la liste des DLC du jeux je ne me souviens plus.

falberti :d) Il est impossible d'avoir 2 personnages principals en coop. Le receveur à son personnage comme toujours mais celui qui se connecte est un personnage par défaut. Tu peux cependant connecter le personnage par défaut à un profil pour obtenir des achievements.

Shazoo :d) Tu devrais mettre un topic sur le forum au lieu de poster ici car ici c'est le topic d'aide et ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un.

MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 11:04:08

Okay merci beaucoup Striker :)

batlocat batlocat
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 11:04:38

Faux !!
falberti :d) tu peu intégrer 2 personnages que tu a créé sur la MEME xbox il te suffit d'appuyer sur Y avec ta 2ème manette après avoir appuyé sur start et de choisir un autre personnage...
moi perso j'ai rendu ma 3ème partie pleine aux as avec le joueur 1 qui me faisait gagner 20 000 toutes les 5min

MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 18:29:13

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à propos de la quête de TUBI de Bloodstone ?

En effet, j'ai des problèmes avec cette quête car, à chaque fois, le chemin lumineux m'indique pas le lieu où trouver les objets, mais la place du destinataire.

Déjà que, pour le vin, j'ai du voler à plusieurs reprises, je n'ai pas envie de faire la même chose avec la tarte, vu que je suis du côté angélique.

Don,c si quelqu'un pouvait me donner une description PRECISE du lieu où se trouve la tarte, ainsi que dans quel armoire/tiroir, ce serait gentil :)

batlocat batlocat
MP
Niveau 4
14 novembre 2010 à 19:26:41

:salut:

déjà quand tu rentre la tarte n'est pas en haut. cherche en bas il n'y a que 3 meubles donc au pire ça ne fait que 15 max de :diable: donc après tu jou du luth et puis voilà

désolé mais je n'en sais pas plus

MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 17:44:25

J'ai encore une question (Oui, je sais, j'en ai beaucoup x) ) :

Dans le paquet de Fable II se trouvait une carte sur laquelle il était indiqué un code qui permet d'avoir 48h d'essai au xBox Live gratuites ainsi que des contenus bonus offerts.

J'ai donc gratté la carte pour dévoiler le code et je l'ai entré dans le menu xBox Live.

Mais une fois que je valide, ils me disent que le code n'est pas valide ! O_o

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, car j'aimerais bien aller sur l'île de Knothole pour ressuciter mon chien :(

shazoo shazoo
MP
Niveau 2
21 novembre 2010 à 19:25:50

J'ai exactement pareil que toi !!! --"
Comment faire ???

PrinceJackson PrinceJackson
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:50:22

Salut enfaite j'aurais une question, je suis allé sur le site de fable 2 et j'ai fini le "mini-jeu" pour avoir le trésor de la guilde, problème la page n'existe plus ou à été déplacé et le trésor ne veut pas se déverrouiller. Que dois-je faire ? :(

Merci d'avance pour m'avoir lu et pour vos réponses :)

MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 04:42:42

Link :d) Si tu a fais toute la procédure (dans la section Entrer code) et que sa marche toujours pas. Soit c'est que ton code est périmé ou qu'il donne autre chose que 48h de jeux gold.

PrinceJackson :d) Le site Fable2.com est désactivé. Les objets que l'ont obtenait dans le coffre de la guild avant son maintenant disponible chez divers marchant depuis la dernière mise à jour.

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:44:15

Ok merci et j'ai une dernière question, comment on fait pour obtenir l'expression: drapeau bandeau moustache ?

J'ai cherché sur le forum et j'ai entendu parler de fable 2 pub games mais j'ai pas compris c'était quoi :(

Voila merci :)

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:07:03

Euh pardon j'ai entendu parler du pub games pour avoir le succès perfectionniste :hap:

Donc on peut pas avoir le succès perfectionniste si on a simplement le jeu ?

MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:17:00

Fable 2 Pub Games est un jeux que tu doit acheter sur le Xbox Live Market. Il permet de gagner l'expression 'Drapeau Bandeau Moustache' et l'expression pour ton chien 'Saut Périlleurx Arrière' (Backflip en anglais mais sa doit être pas ça en français).

Tu ne peut donc pas avoir le succès Perfectionniste sans ce jeux.

titou080796 titou080796
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 14:55:38

Bonjour, et un très grand merci pour toutes ces solutions ! J'aimerai savoir, désolé si cette question a déjà été posée, jusqu'à quel point faut-il être gentil environ, pour obtenir l'expression "rire" ? Et, j'ai vu qu'un villageois avait dans ses préférences l'expression : "ceinture, moustache..." quelque chose du genre je ne me souviens plus exactement et je me demandais si elle existait vraiment... Voilà, merci beaucoup d'avance ! :)

xx-killzone-xx xx-killzone-xx
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 20:31:22

ou sont les mandat o debut il men manque 1

MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:14:41

titou :d) L'expression Rire se débloque quand tu est 100% bien et l'expression Drapeau Bandeau Moustache se débloque avec le jeux XBLA Fable 2 Pub Games (comme dit plus haut).

killzone :d) Les mandat sont à l'extérieur à divers endroit de la carte. Vu qu'elle est assez petite cherche un peu et tu trouveras facilement.

Siegfriedlefort Siegfriedlefort
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:19:59

Bonjour a tous.

Je viens de rendre les couleurs au village de la boule a neige. Mon problème c'est que je ne me souviens plus comment enfoncer les portes.

Or il y a 2 maison (ou plus je ne sais plus) ou je ne peu que faire toc-toc, dont une ou j'aperçois une orbe bleu par la fenêtre.

Il me semblait qu'il fallait faire x mais ca ne fais que sortir l'épée

MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:55:48

Il y a pas de village de neige dans Fable 2 :(

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment