Savez vous ou je peux trouver le livre pour apprendre le grognement a mon chien ?
Shadow => si il y a un village de neige, c'est celui qui se troue dans la petite boule de neige que te passe Murgo si je m'en rappelle bien. Il suffit d'utiliser la boule pour y entrer dedans.
Siegfriedlefort => tu es sur d'avoir fait la quête principale de la boule de neige ? Parce que normalement, ensuite toutes les portes peuvent être ouverte.
bonjour ou c kon trouv le cache bite de knotole svp
topic TRES complet
bravo
Bonsoir à tous, je compte me racheter Fable II mais avec les extensions et j'aimerais savoir quelle est la différence entre Fable II Classics et Fable II : Game Of The Year ?
Bin Fable 2 classic n'a pas les extension de Knothole et L'Avenir alors que l'édition jeux de l'année à les 2(pour le même prix).
Oui mais sur l'emballage de Fable II Classics est marqué en haut à droite : "+ 2 Quètes"
XkotaX=> Ce que j'ai fait, c'est vaincre les adorateur des ombres. Puis je suis sorti de la boule a neige, laisser Murgo faire son speech, puis je suis retourner dans la boule a neige.
En fait il y a trois maison que je ne peux pas ouvrir :
pour l'une, il y a un panneau disant qu'on ne peut entrer que sur invitation.
Pour les deux autres il y a la pierre pouvant accueillir des orbes. Mais le truc, c'est que ces 2 orbes (bleu) se trouvent dans ces même maisons. Du coup je ne peux les atteindre.
C'est bon, j'ai trouver. Je n'avais tout simplement pas remarquer l'orbe jaune sur l'horloge dans l'une des maisons^^
Mais il y a une dernière maison in-ouvrable. C'est la Maison Ashfield, celle qui est juste après le deuxième portail (celui avec la cloche).
Sa ser à quoi le dragon rouge????
Comment fait on pour joué en multi console svp
Sur le Live, tu dois activer l'option Orbe dans les options et quand tu vois une orbe dans le jeux,tu lui envoie une invitation à jouer.
Pas en Live, tu ouvres une 2e manette, tu appuis sur A ou sur Start il me semble et là un menu de création de personnage s'ouvrira.
Ok Merci mais on ne peut pas joué en liaison multi console ?? il faut obligatoirement le live?
Salut ^^ Je voudrais savoir où est-ce que je peux trouver le manteau d'assassin. J'ai cherché partout ( je fais référence à internet ) et je n'ai rien trouvé
Quelqu'un peu m'éclairer ^^ Merci d'avance
S'il vous plait ?
Réponse
Le Manteau d'Assassin se trouve prés du Camp de Thag !
Suit ces consignes :
- Tu te met à l'entrée du Camp, dos au camp
- Tu avances et tu verras de grandes pierres qui s'ouvrent vers une petite montée
- Il y aura un coffre sur lequel se trouve beaucoup de verdures, dedans se trouve le Manteau d'Assassin !
Je sais que ce n'est pas très précis, mais c'est très difficile à te le dire !
N'oubliez pas d'aller sur mon journal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-478655-1-0-1-0-journal-le-livre-de-fable.htm
Merci Axe-Shadow, Je l'ai trouvé! Merci encore!
Remarque
Je suis très heureux de t'avoir aidé !
Bonne continuation
N'oubliez pas d'aller sur mon journal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-478655-1-0-1-0-journal-le-livre-de-fable.htm
Désolé de reposer un autre problème.. Voilà j'ai massacré toutes les gargouilles ou presque.. Vu que la grille dans la salle du trésor des gargouilles est fermée, je voudrais donc savoir comment connaitre le nombre de gargouilles éclatés jusqu'à maintenant Merci d'avance pour vos précieuses réponses!
S'il vous plait ?