Ah, ça, faut se souvenir des noms .
Et j'aimerais bien écrire à plein temps, crois moi .
Le
est un bug quand je copie/colle de word à ici, c'est donc pas un mot, mais juste des caractères rajoutés. J'les avais pas vu, j'aurais dû les enlever, désolé .
Ichi, ce qui me dérange c'est le passage avec Luni, que je trouve bien trop brouillon et assez lourd (car j'ai fait d'autres moments avec le même genre d'émotion, la traversée dans le désert par exemple). J'avais peur que le lecteur soit lassé de cette perpétuelle souffrance due aux éléments. Mais apparemment non . Reste que je le récrirai quand même quand j'aurais le temps.
Sinon, une petite annonce, qui va pas vous plaire... :/ . J'ai un texte à rendre le 20 novembre pour un concours (Ichi sait de quoi je parle), et je vais me concentrer dessus jusqu'au jour j. J'ai écrit que trois pages, donc ça urge un peu .
Jusqu'au 20 novembre, donc, pas de chapitres. A part si je suis pris d'une inspiration soudaine qui me fait écrire deux pages d'un coup . Ce qui est peut être envisageable, vu que j'attaque un passage que j'ai envie d'écrire.
toujours aussi bien goul
MAGNIFIQUE I love you and the fic (Ca veu dire qqch en fait xD )
super encore ce chapitre ! =p tes descriptions sont vraiment bien fichues ! celle de la montée, j'avais l'impression d'y etre !
et, le 20 novembre, C mon anniversaire ! vive les scorpions !
Eh ben, j'oublierai pas de te le souhaiter :D !
Merci à tous ! Finalement le passage que je pensais être mauvais n'a pas l'air d'avoir tant choqué. Tant mieux
Miles fois bravo! Two thumbs up!!!
UUUUUUUUUUPPPPPPPPP!
C'st génial ta fic goul', c'est vraiment long et intéressant, en plus que tu fait eds pavés monimentales, ce qui, a mon avis, est bien,. ca démontre qu'un auteur a de l'inspiration et le tgalent qui va avec.
J'ai tout lu(quel milestone!) en deux jours et j'attnds la suite avec effervescence, mais je sais quelle ne sortiras pas avant deux semaines(Eh oui! je sais compter!!)
Je crois ke je m'identifi en Paulo!! (C'est pas vrai, je suis pas fou
Mais p-e schysophrène (qui sait?)
E tout cas, juste pour dire que m oi aussi je suis écrivain a mes moments, ma fic est aussi en 1ere page(p-e rendu en 2eme): Fable, Le Commencement! Je n'ai plus de fans, mon seul fan ayant pris congé de mes Écritures!
En tout cas, venez voir cela, ceux qui aiment l'action et un héros qui aime tuer des bandits, ce qui n'es pas bien méchant.
A+, j'attrnds une suite, étant moi-meme chargé et en manque d,inspiration.
ges adorès comme d habitude
bonne continuation
j'avais vu ta fic mais à chaque fois c'était quand je cherchais celle de goul donc je regardais même pas^^
mais là jvais la lire promis
Ah!? Merci de dire cela, ca me remonte un peu le moral.
Je suis encore en quete d'inspiratioon et je me creuse les méniges pour sortir quelquechose de bon de la!
Heu, quelqu'un peu me dire son vrai nom, c'est pour ma fic, il me faut simplement un nom et c'est tout.
Merci de répondre vite et clairement!
Marion ! =]
dslé, Hase, mais il me faut plus un nom de mec. Mais je peux prendre Mario, qu'en dit-tu?
Car Marion, ca colle pas tres bien pour un assassin undercover!
valentin :p
mais j'aime bien farnoth comme nom
dsl double-post
Valentin, c'est excellent.
Désolé hase, p-e la prochaine fois ;P
hehe
Azael , ça fait très mystérieux.
désolé , le temps est écoulé et j'ai posté mon message, alors cessez d'envoyer vos nom!
En espérant avor une suite bien vite de notre cher goul'!!!
mec g kun mot a dire BRAVO tu a talent bien réel g lu toute ta fic depuis la 1ere page et j'adore t vraiment doué. apré ca ma prof de francais na ka bien se tenir . encore bravo et vivement la suite je crois ke on lattend tous avec impatience alé a+ ^^
encore un très grand chapitre goul' !
félicitations !
bonne chance pour ton concours