goul jai relu l èpisode ou il a tuè son cht et son père euuuh c est un peu gore jatan le prochain chap avec impatience
Rah ! Y'a une scène qui me rend fou ! Impossible de trouver les bons mots pour la décrire. Vraiment désolé T_T . Va falloir que je travaille dessus .
goul jai relu l èpisode ou il a tuè son cht et son père euuuh c est un peu gore jatan le prochain chap avec impatience
Euh, nan, plutôt demain (je finis à 3 heures, j'aurai le temps).
Pour le chat et le père, ouais, j'avoue que c'est assez gore, mais je voulais que ce soit choquant . Ca m'a l'air réussi . Hase, c'est le chapitre du passé de Lomdère .
Merci Leroi, et merci de votre patience à tous !
ok
quelle page ? =D
poulpe
Et moi je dis calamar :D !
Je sais pas quelle page, t'as vu le nombre de chapitre et le nombre de pages . Je peux pas tout avoir en tête . Ca doit être vers les pages 20-25, mais rien n'est moins sûr .
Sinon je pense poster la suite ce soir .
Goulou, sache avant tout que je suis un grand fan de Fable 2 et un des tiens. Ensuite pour les pseudos, c'est à dire que je ne sais pas trop pourquoi j'ai 2 pseudos différents. Enfin si, à l'époque ou j'ai créé mon compte, Shrikenn n'était pas mon pseudo officiel.
Bon , je vous annoce que je me retire de la fic cra jai des pb d'internet mais goulou bonne chance a toi
++ tous le monde
Et moi je dis calamar :D !
Je sais pas quelle page, t'as vu le nombre de chapitre et le nombre de pages . Je peux pas tout avoir en tête . Ca doit être vers les pages 20-25, mais rien n'est moins sûr .
Sinon je pense poster la suite ce soir .
j'attends la suite goul, ne me déçois pas... sinon...
hase91 espèce de sadik ta pas de coeur a ta place jaurè honte
comment tu fait pour aimè les scènes aussi gores??
non je lol^^
TROP DE DEVOIRS ...
Je suis débordé, j'ai pas le temps de me pencher sur la suite T_T . Ce qui est rageant c'est que j'ai tout écrit, et qu'il me reste plus qu'à corriger un petit paragraphe .
Shrik --> Eh ben, je savais pas ^^. T'avais jamais posté de commentaires avant. C'est cool de savoir que tu lis .
soap (si tu vois ce message) --> tu reviendras quand ?
Sinon quoi, Ichi ? Dois-je te rappeler qui est le maître ?
Et bon appétit bien sûr, children et hase :D ! .
sinon je cri !
hhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!