encore une fois, super !
je pense que je ne trouverai plus de compliments si tu continues comme ça
à la sweat !
Merci, thanks, gracias, arigato à tous .
Moi aussi bientôt je vais plus trouver de façons de dire merci .
o_O
ça devient un truc de fou, t'écris à chaque fois de mieux en mieux, il y a pas bcp de différences avec un écrivain, je suis surpris que tu veuilles pas faire carrière dans cette branche
je fais une pétition pour que tout le monde insiste pour que notre cher écrivain devienne un écrivain ADMIRÉ de TOUS et CONNU !!
! vive gouloudrioul !
je veux bien investir pour lancer ton premier livre ! je serai ton sponsor !
tu es un prodige, que dis je, un messager de Dieu ! continu ! ne t'arrête pas tant que tu n'as pas fini et quand tu auras fini, moi, je veux que tu nous en refasse !
Dans le monde inculte ou nous vivons, écrire un livre ne lui rapportera pas grand chose
oui, malheureusement, un monde bien triste qui a oublié le premier art du monde moderne, l'écriture
sauf ! quelques résistant qui résistent encore et toujours à l'envahisseur
Ouais malheureusement DeathHidan a raison. Je peux pas espérer faire fortune avec l'écriture :/ . C'est pour ça que je me penche vers autre chose qui a plus de chance de me rapporter de l'argent, et que j'aime tout autant .
En tout cas j'vous remercie vraiment, même si je pense pas mériter toutes ces éloges .
tu l'es mérites amplement
quel est l'autre occupation, si ce n'est pas indiscret ?
J'lai déjà dit page précédent . Un truc dans le dessin, je sais pas encore quoi précisément .
oui moi aussi j'aime bien le dessin, un autre talent ?
si tu dessines aussi bien que tu écris tu es... je sais pas, tu pourrais montrer nous montrer un de tes dessins stp ?
Ben, j'ai pas de scanners fonctionnels :/ .
sinon prends une photo d'un de tes dessins mets la sur un site gratuit d'exposition de photo et tu nous envoies le lien
stp !
Okay, je ferais ça dès que possible .
Bon, j'ai pas mal avancé dans l'écriture de la suite, ce qui me permet vous de dire que vous l'aurez certainement dans la semaine qui arrive .
yaouh ! à la swit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi !
dites moi ce que vous pensez de cette citation (aucun rapport avec fable mais je l'ai bien aimé et vu que vous êtes des lecteurs)
la voilà :
Je ne pourrais jamais écrire ce que je ressens, mais je peux essayer, quand je t'ai vu, le monde c’est arrêté pour que je puisse t’admirer. Quand j’ai posé mes lèvres sur les tiennes j’ai découvert ma raison de vivre, mon cœur s’est enflammé. Mon amour est plus pur que la neige mais, lui, il ne disparaitra jamais. Mon cœur peut s’arrêter de battre mais ne pourra jamais cesser de t’aimer. Si je te perds, mon cœur saignera mais il ne pourra t’oublier ni cesser de t’aimer.
j'ai publié de priser que c'était moi qui l'ai écrit
excusaient j'ai eu un gros bug, j'ai oublié de préciser que c'était moi qui l'ai écrit