Allé
Tout d'abord bonjour j'ai commencé a lire cette fic et c'est vraiment très très bien écrit chapeau je lis sa depuis mercredi soir c'est vraiment très entraînant continue comme sa a+
Je poste un nouveau message en posant une question un pet bète a mon gout mais que veut dire ??? ^^
Alors alors, déjà, merci à tous d'attendre avec autant de patience . J'ai été malade toute la semaine, mais aujourd'hui ça va un peu mieux, il y aurait donc un espoir que je fasse une suite samedi. Cependant j'ai pas envie de dire des conneries comme d'habitude, et je vais plutôt dire que je posterai la suite lundi ou mardi prochain, il y aura plus de chances que je sois guéri dans ces eaux là .
Eh bonjour à Gobou .
Je vois aussi deux nouveaux lecteurs, génial ! Merci à vous deux pour les compliments ^^. XxX-A-R-XxX, up, c'est un mot qui sert à remonter un topic en première page, pour qu'il soit plus visible. C'pour ça que ça veut dire "haut" en français .
D'ailleurs je vous remercie tous de upper ainsi avec tant d'ardeur . J'espère que ma maladie n'abuse pas trop longtemps de votre patience .
Ah content que tu soi de retour j'attends avec impatience la suite et puis je dis un petit alors
pareil pareil...
nous vaincrons la maladie à coups de up :lol!:
eeeeeeeettttttt
HEU.......
Excusez moi tout le monde en attendant qu'il écrivent la suite de sa fan fiction, est-ce que vous pouvez venir sur la mienne et laissez vos avis s'il vous plaît, il y a que trois épisodes, merci d'avance
bah....
Wah wah wah ! Tous ces up . Je n'en demandais pas tant, mais c'est tout aussi bien comme ça . Bon pour la suite, ce sera pas pour de soir, désolé :/ . Cela dit pour mardi c'est sûr, parce que ça commence à aller mieux.
Eh lilwill, c'est irrespectueux de faire ta pub ici. Tu débarques ici sans aucun commentaire pour ma fiction et tu donnes le lien. Cela dit j'irais quand même voir, parce qu'elle a l'air pas mal . Mais sérieux, plus de pub ^^.
Et je up personnellement . J'ai un peu avancé, donc c'est certain, la suite est pour mardi soir .
mardi mardi mardi