CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
spidermanboss2 spidermanboss2
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 19:17:51

il faut absolument qui il est une extention voir un fable 3 pour qu'on puissent savoir tout les mysteres des deux fables car fable 1 et 2 sont tous deux "pas fini" car ils nous les betes devant seulement des teories qu'on en sera jamais rien

spidermanboss2 spidermanboss2
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 19:18:59

pas compris parle un peu plus francais s'il te plait link

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:56:11

C'est comme ca qu'on construit une trilogie en meme temps. Le 1 c'est juste un essai pour la nouvelle license donc faut une histoire qui se finisse +/-. Voyant que la série marche bien, on prévoit de faire une trilogie voir plus et donc on étoffe un peu plus le scénario en laissant pleins de mystère avec le second volet. Et dans le 3, on aura a la fois beaucoup de révélations pour contenter un maximum de joueur, et beaucoup de mystère pour qu'ils achetent le suivant :p.

Kiki1994 Kiki1994
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 19:59:38
  1. Djidane535 Voir le profil de Djidane535
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 19:56:11 Avertir un modérateur
  3. C'est comme ca qu'on construit une trilogie en meme temps. Le 1 c'est juste un essai pour la nouvelle license donc faut une histoire qui se finisse +/-. Voyant que la série marche bien, on prévoit de faire une trilogie voir plus et donc on étoffe un peu plus le scénario en laissant pleins de mystère avec le second volet. Et dans le 3, on aura a la fois beaucoup de révélations pour contenter un maximum de joueur, et beaucoup de mystère pour qu'ils achetent le suivant :p.

Là, tu confonds avec Star Wars :rire:

Je sors ...

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:04:21

Mais dans une video de Fable , Perter Molineux dit qu'il laisserait beaucoup d'imagination au joueur ....

Qu'il ferait des "Trou" pour qu'il s'imagine se qui va ou peut se passer , comment et tout sa ^^

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:48:37

Possible mais les trous sont faits pour être bouchés. Enfin vous voyez ce que je veux dire (les pervers vous sortez xD). Au final meme s'il y a des trous, tot ou tard on saura vraiment ce qui se passe. Maintenant c'est sur que certaines choses sont laissées au joueur comme par exemple si le hero est gentil ou mechant, ce qu'il a fait, ... Mais comme je l'ai dit précedemment, il est tout a fait possible qu'une seule version soit choisie ^^. Car il ne faut pas oublier que techniquement, Theressa est morte dans le 1. Soit elle a ressucité et trouvé un moyen d'etre immortelle, soit elle a juste trouvé un moyen d'etre immortelle :p.

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:48:48

Possible mais les trous sont faits pour être bouchés. Enfin vous voyez ce que je veux dire (les pervers vous sortez xD). Au final meme s'il y a des trous, tot ou tard on saura vraiment ce qui se passe. Maintenant c'est sur que certaines choses sont laissées au joueur comme par exemple si le hero est gentil ou mechant, ce qu'il a fait, ... Mais comme je l'ai dit précedemment, il est tout a fait possible qu'une seule version soit choisie ^^. Car il ne faut pas oublier que techniquement, Theressa est morte dans le 1. Soit elle a ressucité et trouvé un moyen d'etre immortelle, soit elle a juste trouvé un moyen d'etre immortelle :p.

revanx_2006 revanx_2006
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:03:22

Peut etre posseder t-elle deja la boite a musique a cet epoque??

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:15:45

J'ai pas bien compris revanx, tu parles de qui et de quelle époque ? Que je sache, seul le marchand possèdais cette fameuse boite.

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:16:37

Euh à propos de Thérésa, ça à peut-être été déjà dit ( j'ai lu que les pages 1 et 2^^ ) mais il faut pas oublier qu'elle passe des années à aider le héros ( Dans la flèche elle attend plusieurs années le retour du héros sans broncher, elle se plaint pas elle attend, aide toujours ) et à la fin, ya pas d'adieux, c'est vraiment en gros : Ok ça fait x années qu'on est ensemble, là on se sépare adieu allez dégage qu'est ce que tu fais encore là ?
Donc cette façon de dire ouste ouste au héros si brève après tant d'années laisse vraiment penser que Thérésa est manipulatrice, aucun attachement, aucun lien crée au cours de toutes ces années en gros le héros peut crever elle s'en fout bien du moment qu'elle a sa flèche. Donc en plus de tous les arguments trouvés je pense que celui-ci est aussi de taille :d) elle se sert des héros et s'en débarasse, c'est donc uniquement la flèche qui l'intéresse, et intelligente comme elle l'est, je doute qu'elle veuille la flèche uniquement pour la protéger des autres. :)

BigEngine BigEngine
MP
Niveau 2
03 janvier 2009 à 05:24:35

Je serais d'accord avec un Fable III, dont le "boss" ou la devrais-je dire serait theresa. Les évènements sont assez suspects et malgré tout pointe faire cela, elle pourrait effectivement être méchante je crois que cela serait logique.
Pourquoi garder le spire, si cela la répugnais tant lorsqu'elle le décrivait au héro ? Elle qui disait qu'il ne devait pas être utilisée, bref peut-être que je divagues un peu mais je la trouve très suspecte.

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:10:08

C'est un comportement suspect mais perso j'attends de voir la suite avant de trancher directement. Theressa a peut-être de bonne intentions pour vouloir la flèche. Elle se sert de nous oui mais si c'est pour contrer un mal encore plus grand pourquoi pas ? Sans compter que si un évenement tragiques survient 500 ans plus tard, quel interet d'en informer un hero qui sera déjà mort ?

Theressa a bien vécu 500 ans, elle pourrait très bien vivre encore 500 ans de plus ^^. N'oublions pas que c'est une voyante. Sinon J'avais aussi émit cette hypothèse pour ceux qui ne l'ont pas lue, j'y disais que Theressa nous manipulait depuis le tout début car en gros a plusieurs reprises, on aurait pu éviter certains evenements qui ont ralentis notre progression (comme lorsqu'on arrive trop tard pour sauver Garth). Si elle est vraiment voyante, elle savait que ca arriverait, elle savait aussi qu'il nous faudrait 10 ans pour sauver Garth. En réalité, peut-être que sans Theressa, on aurait arreté Lucien avant la fin de la construction de la Flèche ^^.

Enfin c'est en très résumé la en fait mais l'essentiel est la :p.

nitend56 nitend56
MP
Niveau 5
03 janvier 2009 à 13:42:01

Oui plein de parties pas complétées peut etre que dans quelques opus (après fable III voir IV on aura un Fable Origins) ?

odaama-rasengan odaama-rasengan
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 13:53:20

Je pense que fable 3 se déroulera sur d'autre territoire comme Samarcande que Garth évoque a la fin du jeux et ou c'est la d'o provient le daichi ( "c'est une femme samourai qui est venu de Samarcande pour une quête sur Albion mais qui est morte sur cette terre" un truc comme ça ) et pour Thérésa je ne pense pas qu'elle a de mauvaise intention car elle aurais pu trouver un autre Hero bien avant l'époque de fable 2 donc reste a voire

wait and see :noel:

peter molyneux a annoncer un grand projet qu'il devoilerais courant 2009 j'espère que ça sera fable 3 :-p

Cytologie Cytologie
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 19:01:20

Si Théresa en a rien à foutre de nous, pourquoi elle nous propose de faire un voeu qui va consummer la puissance de la Flèche?
Elle aurait aussi bien pu dire: "Olol maintenant que Lucien est mort j'te os, j'prends le contrôle de la flèche et je fais mon voeu."

Dit autrement bien sûr :noel:

stargame65 stargame65
MP
Niveau 8
03 janvier 2009 à 19:11:40

Et au fait je pense que theresa est en fait une femme car elle a une voix de femme, elle ressemble à une femme et que c'est la soeur d'un heros

Caustique Caustique
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:19:23

stargame :sors:
Et pourquoi pas un voyante aveugle tant que t'y es :honte:

stargame65 stargame65
MP
Niveau 8
03 janvier 2009 à 19:20:31

j'y avais pas pensé

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:03:13

Je viens apporter un nouvel élément a mon hypothèse. Pour ceux qui n'auraient pas lu ce qui précede, je disais qu'en fait, il est possible que Rose ait été enfermée dans la boite et que, a la fin du jeu, on se retrouve dans la boite (le "monde parfait").

En réalité je suis presque sur qu'il s'agit d'un monde parallèle. En effet, dans la quête "Tour de Brightwood", on fait la connaissance d'un objet de l'ancien royaume : un lit. Ce dernier a le pouvoir de transporter ceux qui dorment dedans dans un monde parallèle. A l'intérieur de ce monde, l'objet (si on peut dire ca comme ca) se matérialise sous l'apparence d'un coffre (appelé Coffrounet :p). C'est lui qui décide si les visiteurs peuvent sortir ou pas.

Ca me fait furieusement penser a la boite à musique. En effet, on sait tous qu'il s'agit d'un objet de l'ancien royaume (Theressa nous le dit au début du jeu). En activant l'objet, Rose disparait (pas de suite, c'est vrai, elle meurt). A la fin du jeu, on retrouve Rose dans un autre monde qui pourrait etre le monde dont Rose revait (mais dans lequel elle se retrouve seule).

En réalité, je pense qu'en activant la boite et en prononcant son voeu, la boite a décider de le réaliser en l'amenant dans un monde parallèle idéal. Seulement, comme pour le lit de Brightwood, le visiteur est seul. Autre similitude, Rose ne peut pas sortir comme pour la quete a Brightwood (on ne sort que parce que Coffrounet le veut bien). Rose ne veut pas qu'on s'en aille. Et plus on s'éloigne, plus elle devient hystérique (car elle ne veut pas rester seule dans ce monde la).

En plus, on a exactement la meme apparence dans les 2 cas (cad on redevient enfant dans chacun des 2 mondes parallèles).

Et enfin dernière chose, seuls des héro peuvent utiliser la boite (cf. Lucien juste avant de "tuer" Rose). Pour le lit, on en est pas sur, mais on est sur que seuls des heros s'en sont servis. Garth a fait quelques expérience avec ce dernier, puis il nous rejoint pour la quête pour finalement mettre en vente la tour et partir. C'est ensuite nous qui achetons la tour. On peut donc supposer que seuls des héros utilise le lit (et puisqu'il s'agit d'un objet de l'ancien royaume, il est probable que seuls des héros puissent s'en servir).

Je pense donc qu'en vérité, Rose n'est pas morte (d'ailleurs pourquoi serait-elle morte alors qu'elle aussi est une héroine et surtout, nous on survis malgré la balle et la chute !) mais qu'elle est enfermée dans ce monde parallèle.

A la fin du jeu, lorsqu'on fait le voeu amour, on recoit une lettre de Rose (donnée par la tour). On y apprends juste qu'elle part avec un homme étrange, probablement Faux. La tour ne peut en réalité pas ressuciter Rose car elle est vivante. Tout ce qu'elle peut faire, c'est libérer Rose. Elle aurait donc en quelques sorte provoquer un evenement (Faux qui débarque dans ce monde la et accepte que Rose le suive).

Et meme pour les autres voeux, on pourrait imaginer que ca arrive aussi. La flèche ne fait que donner une preuve que Rose est libérée avec le voeu Amour et ne provoquerait en fait aucun evenement.

Voila voila. Je précise qu'il s'agit ici d'un mixte entre mes théories et celles de beaucoup d'autres ^^.

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:05:24

Cytologie >>
Elle veut peut-être nous récompenser. Ou bien elle ne doit pas utiliser la fleche tout de suite et elle sait qu'elle pourra la "recharger" entre temps. On peut aussi penser qu'elle a peur d'une rebellion (si on prends un héro mauvais par exemple). Elle a bien vécu 500 ans, peut-être qu'elle a besoin de la fleche dans 500 ans ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment