Il y'a d'autre héros...
Par exemple faux^^
Le capitaine térreur qui utilise la volonté avec le sort vortex
et un chef des bandit dans le chateau de fairfax utilise maitrise du temps
Je pense que c'est plus un "bug" de programmeur. Genre on décharge la mémoire du personnage de Rose parce que le héro a passer la cloture et donc qu'il ne reviendra pas. Ou alors c'est voulu et ca fait un mystère de plus :p.
Quelqu'un est t'il resté avec rosy ?Et et retourné se couché ?
bonjour,je sui la pour faire une annonce de mon topiquepour que chaqun raconte l'histoire de ses perso,ses evolutions en mal et en bien,sa (ou ses) familles, vos quetes prefere etc...
Je n'ai moi meme pas fini le jeu et je prend au max mon temps,donc je raconterai au fur et a mesure.
eler render vous sur le topic raconte:l'histoire de votre perso
vener nombreu
Ah Ouais ta pas tort ^^
Mais le chose qui vraiment m'intrigue ....
c'est que quand on découvre la guilde des Héros Therésa nous dit " Ton ancêtre , le plus grand de tous les héros " ect ...
Admeton que cet ancetre soit le Frère de Thérésa ... cela veut dire que Thérésa et un cousine éloignée .... très éloignée !
Ben indirectement tous les héros sont cousin vu qu'ils sont tous de la ligné de faux^^
Mais thérésa est ton arrière arrière arrière arrière cousine
( J'ais jamais jouer a Fable ) Donc je sais pas ui c'est Faux
Faux c'est un archon (le roi je crois)(guerrier de l'ancien royaume),c'est lui qui a formé le 1er héros...
Le pere de tous les héros en quelque sortes
c'est lui :
http://www.noelshack.com/uploads/06-12-200813.49.01058898.jpg
Ok
je vais vous le montrer en entier ^^
voila :
http://www.noelshack.com/uploads/06-12-200813.48.24075095.jpg
vous remarquez pas quelque chose ?
oui fifty il y a teresa a droite et un mec "bizarre" a gauche
non c'est pas sa que je voulais dire ^^
Moi je remarque que c'est tout noir et que on y voit que dalle ^^
Rose dit a un moment dans sa lettre
"Je crois que c'est ue sorte de roi. Il est très maigre et porte un capuchon. Il fait peur."
Sa correspond a Faux et si il a mit un capuchon c'est pour ne pas effrayé Rose qui est deja appeuré, de plus elle dit qu'il connait notre famille, c'est normal ^^
moi j'ai une autre teorie que je trouve solide : le reve etait en fait un voeu de lucien celui qu'avait fait jack of blade (il a voulut terminer se qu'il a commencer) : avoir un monde de paix ou il est le roi et il a commencer a faire ce voeu et il est en train de le realiser mais il est pas completement fini le voeu et il absorbe l'energie des 3 heros pour avoir l'energie qui manque pour le finir et nous on arrive a tant pour le buter. Et le mec qui est avec rose c'est le heros du 1 ou faux. Et voila merci de m'avoir lu
Ahhhh ok , mais on le voit pas très bien