ok c'est faux fifty mais pk est il rester avec rose et de plus dans un autre monde maintenant que j'y pense c'est sur que rose est avec faux car faux a disparus ... dans un autre monde .... la ou est rose quand elle se fait ni*er par une balle !!!!
mais pk en fait faux a t'il une tete de ** ?
Bref sur ce , moi je vais jouer
Bonne fin de journée a tous et toutes
Zou ....
spidermanboss2 >>>
Pas mal ta théorie ^^. Seulement si c'est vraiment ca, pourquoi est-ce que Rose aurait réssuciter dans ce nouveau monde ? Et puis si on a un "demi-voeu" pourquoi est-ce qu'il s'annule complètement (en gros pourquoi quand on tue Lucien tout redevient comme avant le voeu). Et s'il n'y avait plus assez d'énergie pour faire le voeu, pourquoi il en resterait pour que nous puissions en faire un ?
parce que nous sommes un heros et que quand je dit de l'energie c'est de l'energie de heros et se nouveau monde je sais pas comment elle a fait pour y acceder a mon avis c'est faux qu'il a emmener et puisque c'est de l'ennergie "heroique" nous sommes un heros donc nous avons pu et il s'annule parce que il y a du temps pour la remplire completement et ce temps s'est ecouler
bon idem que toi riri je vais aler jouer et recommencer une partie car il ya 2 jours je viens d'en finir une et n'ecriver pas trop car en arrivant ce soir si je dois me taper trois pages ... c'est pas cadeau
Je pense pas qu'il faille de "l'énergie de héro" pour charger la Flèche sinon il n'aurait pas pu la charger avant la capture des 3 heros.
Et perso je pense que soit tu fais un voeu, soit tu n'en fais pas. La Flèche va pas commencer a faire un voeu puis te dire "désolé mon vieux mais j'ai besoin de jus pour continuer".
Enfin en resumer encore un fable qui est bacler, pour réparer sa il vont sortir une extension tout comme les premier pffff.
oui mais qui te dit qu'au depart elle n'etait meme si elle etait peter pas un peu charger ? oui mais il lui faut un peu de temps pour faire le voeu donc pendant ce temps nous on a buter lucien
Je viens de repenser a un truc. Quand Lucien se "charge" avec les 3 heros. En réalité nous aussi on l'a fait juste avant qu'il capture les 3 heros (pour créer "l'arme", d'ailleurs l'arme c'est quoi ? c'est nous ?).
Sinon oui on pourrait être arrivé juste avant qu'il ne fasse le voeu mais pourquoi est-ce qu'il a besoin des 3 autres héros ? Par contre ton histoire sur le reve qui est en fait le voeu de Lucien j'y crois pas trop. Pourquoi ressuciter Rose dans son nouveau monde ? Sans compter que je trouve bizarre qu'on soit transporter dans le nouveau monde "en construction" et qu'on en sorte par magie pour arreter Lucien. Et pourquoi est-ce qu'on redeviendrait jeune ?
revanx_2006 >>>
Au lieu de dire bacler, j'aurais plutot dit inachever. Je suis sur que ce que dit Molyneux est réalisable mais qu'ils subissent des pressions pour sortir le jeu vite (voir d'un budget limité) donc fatalement quand on a autant d'ambition que lui, on arrive pas a tout mettre et certains points n'ont pas eu le temps d'etre pauffinés.
Ca n'empeche que je m'amuse vraiment bien sur Fable 2 (comme Fable 1) et que personnellement, meme si sur certains points on a regressé par rapport au 1, on a aussi progressé (juste que les joueurs ont l'habitude de ne retenir que les mauvais choix des dev ^^).
J'ai trouvé une chose bizarre...
Lucien n'as pas eu le temp (ou assé de la volonté des 3héros pour faire son voeu)
Mais non sans rien faire de plus que lucien on peut réalisé notre voeu ? Bizarre
eh ! je viens d'avoir une idée !
Si quelqu'un est presque a la fin : juste apres etre sortit du reve, on doit tourner la boite a musique pour arréter Lucien et si on fait rien ? vous savez se qui se passe ?
Je pense que l
The-Gamer57 que veut-tu dire ?
Je pense que la personne que Rose parle est le Héro du 1er, il lui ressemble, le voeu de Thérésa etais peut etre de le ressuciter car 400 ans environ sans voir son frere sa peut vous rendre fou ( faut y arriver^^ ) Rose est peut etre pas LA HEROINE mais un Hero banal comme en a connu Albion, je pense que dans l'extension on en apprendra plus sur Rose et Thérésa et surement ce quel fait ensuite de la Fleche, est elle a surement aider Lucien deja car il est le seul a avoir les moyen, comme par hasard sa fille et femme meurt pas longtemps avant, et elle a surement dit a Lucien que le Hero du 2 et Rose seront surentrainer et rejoindrer sa cause en savant tres bien la perte de Lucien, en tout cas vite un 3 voir extension pour mieu comprendre car perso les "open end" je n'aime pas^^. Voila c'est mon avis a vous de juger.
PS rose est pa
dsl pour le post appuyer sur mauvaise touche, donc je disais, rose est pas le nom de la mere du Hero du 1 et de Thérésa? si oui Rose doit lui rapeller sa mere morte contre des bandit
la mère de thérésa pas été tuée par des bandits, elle a été tuée par jack of blades
Ah ok la on pars dans n'importe quoi,le topic se dégrade....