oui peut etre ke ta raison ita401, kelkun oré fini le jeu avec la fille
Et g peut etre 1 indice sur le fait ke lucien soit vivant: estceke les tueur viennen nous attaker pour la première fois avant ou après la mort de lucien (apres le choix du voeu)
Je pose cette kestion car en tuant le chef des bandits ki veulent notre tete, il dit:" kan je toré tué Lucien va me donné une énorme prime" et kan il dit sa on diré kil c ke Lucien est vivant
Possible, mais Lucien reste particulierement humain quand meme, et meme si il y a de l'eau la ou il tombe, faudrai qu'il fasse un plongon parfait pour pas crevé =/
Surtout qu'il est plus tres jeune le bougre de bargooo
Luescimas ouais enfin, ton chien non plus
Perso j'ai deja été attaquer deux fois pars des assassins (dans ma 2nd partie) et j'ai pas encore porter le sceau de Reaver a la cours des ombres.
ok donc je me suis trompé
Et pour la fille, ki a fini le jeu avec la fille
Je viens d'y penser... Que faisait Thérésa au début du jeu, quand elle arrive en retard à Bowerstone ?
oui c vrai sa
bonne question .. rien qua la premiere page , le scenario , nous fait envisager un scénario plus palpitant que one piece mais qui sera révélé que lors de fable 3 ou extension .. dommage quil n'est prolongé le jeu et fait duré le scenar ..
moi justement j'ai fait le jeu avec la fille et...la révélation en faite....
Rien ne change ^^a part que toutes les phrases sont au féminin (je tient d'ailleurs a félicité PM pour cet effort ^^)
Je pense que le gars qui est avec Rose dans la lettre c'est William Black , le premier Archon ... Enfin je crois
Mais pk Thérésa ne pourais pas faire renêtre son frère? car si je me rappelle bien on peut choisir (dans Fable I) de tuer sa soeur à un certain moment du jeu, alors Fable II n'aurait aucune cohérence dans se cas là, nous pouvons conclure que l'hypothèse de la ressurection de son frère est possible.
Il se peut cependant que Thérésa réincarne son frère dans le héros de Fable II, comme ça pas de soucis d'apparence.
mouai le réincarné je sais pas et sinon sur les fresque dans la salle du Destin le Héros à bien une apparence celle de départ mais avec les cheveux long et comme vêtement un peu comme çeux de Thérésa donc le souis d'apparence n'existe pas
mais peut-être garde t'elle la Flêche pour revoir sa famille ou pour empêcher quiconque de l'utilisé
C'est quand même bête qu'on aie pas droit a des cinématiques flash-back au fur et a mesure que l'histoire avance, des cinématiques qui illustreraient tout ce qui s'est passé entre Fable 1 et Fable 2.
oh oui ça serais envoutant et sublime nostalgie espéront que dans le pack de mission(quasi sur qu'il y en ai un) il parle plus du premier Fable
et l'épée du destin de fable , je trouve bizarre qu'on oublie une arme d'une puissance pareil. Théresa semble bien plus complexe qu'il n'y parais.
oui mais en disant ke PM a dit ke la seule vrai fin dans fable cété tjr la gentille (comme star wars)
non mais comment thérésa sait tout des plan de lucien >()))>
huum....bon en meme temps c pas nouveau ça ya toujours kelkun ki sait kes ke le grand méchant veu faire mais javou ke la sa colle bien ...un peu trop bien
vous avez remarque ce que dit thérésa au début ? "a la fin de cette semaine , toi et moineau ne serait pas plus proche de votre ...ni de l'interieur de ce chateau" alors si apré CA on me dit qu'elle a pas tout calculé...