CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
ita401 ita401
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 00:02:01

emixam1991 ==> oui mais justement Rose n'est pas morte ^^

Seife ==> de rien de rien ^^ et wè cette théorie et mieu a mon gout

emixam1991 emixam1991
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 00:02:48

Jpense que Lucien est bel est bien mort, mais il est certain que le passé ressurgira dans le présent (puisque tout ce qui est écrit dans le livre se vérifie) après ce qui n'est pas certain c'est l'interprétation que l'on va en faire ^^.
Le passé c'est peut être juste Thérésa ^^.
Sinon est-ce qu'il y a des livres intéressants dans le château?
Jm'en veut de pas avoir encore ce million.
Mais si certain peuvent m'éclairer sur le passage de la boite a musique je serrais pas contre car le début et la fin partent de là quand même! Certains disent qu'on la retrouve dans notre coeur, jpense qu'elle est dans un univers parallèle idyllique mais bon rien n'est sur dans cette fable ^^

ita401 ita401
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 00:12:55

emixam1991 ==> si tu veux un truc pour avoir plein d'argent plus vite...demande moi mais pas sur ici c'est une info top secrète ^^
ta ka mfilé ton msn

ita401 ita401
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 00:15:10

pti coup de pub au passage ^^

http://antares-omega-force.xooit.fr/index.php

ceci est le forum d'une team xbox live ^^

Seife Seife
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 00:16:40

Non je ne pense pas que le passé fasse référence à Thérésa, je serais plus à penser que se soit nos ancêtres.
Pour le château dsl moi non plus je n'est pas assez de po.

emixam1991 emixam1991
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 00:17:08

(Je connais l'astuce mais j'ai pas envie de la faire; faut juste que je patiente un peu au lieu de recommencer le jeu ^^)
Je vais essayer de finir à 100% sans soluce c'pas si évident que ça :)
Sur ce je déserte pour ce soir puisque j'ai pas d'idées à ajouter sur Thérésa sauf que le fait que ce soit elle qui est créé la raison de combattre de Hannah ne m'etonnerai pas

ita401 ita401
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 00:20:41

sérieu tu connais ???? *blazé*

emixam1991 emixam1991
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 00:22:59

HS: changer la date de la console pour toucher les loyers X années :p?

Seife Seife
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 00:23:03

Lol, moi connais pas et pas envie de connaitre. (Enfin pour l'instant^^)

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:24:19

J'crois qu'on à oublié un personnage dans nos grandes théories. Préparez vous parce que ça va être vachement tiré par les poils.

Et oui le chien, notre ami à fourrure qui vit tant d'année n'a t'il pas vécu 10 ans avec Thérésa ? Si il avait senti de mauvaise intentions pensez pas qu'il nous aurait prévenu ?

ita401 ita401
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 00:26:33

wè c ça xD

ita401 ita401
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 00:29:07

le chien vit 10 ans...AVEC HAMMER dsl ta tort xD

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:31:12

Sauf que c'est Thérésa qui le ramène et elle encore qui dit qu'il nous attend à Oakfield depuis des semaines comment elle le saurait si elle n'était pas avec le chien ?

ita401 ita401
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 00:32:40

bin euh....hammer lui dit (a)^^

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:41:15

Il est bizzard se chien ^^ aussi immortel que Theresa ^^ . On l'a trouvé adulte alors qu'on était enfant ! lol !

Moi si au retourt de la fleche ( pour sauver Mr volonté ) on m'aurais anonsé sa mort, j'aurais pas été surpris du tout XD .

Sinon, je ne pense pas que Theresa soit vraiment méchante ! Malgrés peut-etre quelque trucs plutot bizard...

ça à peut-étre été dit...mais Lucien ne sait pas intérésser à la fleche depuis qu'il a été pondu, on lui en a peut-étre parlé...Theresa lui en a parlé, mais elle sait rendu conte qu'elle avait fait une erreur ... ça métonerais d'elle mais voilà ^^

Sinon, je fais une petite "PUB" . Je fais en se moment, une fic nomée Fable 3 ! Lisez si vous voulez! Vous verrez des choses sur Theresa qui resteront un peu innégmatique :) ...
:( peut-étre pas réfléchis vous me direz, mais elle aura 2 ou 3 arguments ^^ sinon, seux qui y son deja passé ! Je travaille sur le chap 3 si vous voyez se que je veux dire !
Et je termine par : Si sa plez ! Je pourrais faire Fable 4 aprés !

Allez bonne nuit :)

Fand Fand
MP
Niveau 5
03 novembre 2008 à 01:19:31

Maxumaru : Ah t'as raison pour l'histoire de Faux, j'me suis mélangé -_- Autant pour moi.

K1ngP1n K1ngP1n
MP
Niveau 2
03 novembre 2008 à 01:20:43

ouais mais a la fin du 1 on peut choisir de tuer sa soeur ou non alors ca ne peut pas être elle et pourquoi aurait elle conploté avec lucien

Asriel60 Asriel60
MP
Niveau 1
03 novembre 2008 à 01:24:49

je pense que thérésa (songez un peut au pouvoir qu'elle a) pourais décider de ramener son frer dans le monde des vivant echangeant son corp avec celui de notre héros (le pb de la non-identitée du heros serais réglé) et ce serais une raison pour laquelle elle a pus demander a son frer de rester avec rose, pas vraiment mechante elle réunirais rose et son frer dans l'autre monde et se retrouverais maitresse du monde avec le vrai héros de fable (et pour ma pare thérésa a sacrifer Oakvale :p)

Seife Seife
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 01:28:37

A voir, mais pour le fait que Thérésa ai sacrifier Oakvale... j'emet un doute.

Asriel60 Asriel60
MP
Niveau 1
03 novembre 2008 à 01:34:49

(dsl pour ce double poste) mais ce monde idylique et utopyque dans le quel on se retrouve apres "avoir pris une balle" on ne vois pas le heros la prendre, ce pourait être soit un moyen de nous donner en vis de revoir notre soeur dans le but de faciliter le transfert possible entre le heros de fable 1 et celui de fable 2. Par la même la boite a musique joue la musique de fable 1 etrange non ? , pour moi c'est en quelque sorte une 2e cartouche pour la fleche, elle aspire quand même les pouvoir de lucien et des 3 héros je pense que thérésa s'est préparé discretement un 2nd voeu :) enfin voila quesque vous en pensez ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment