Nan, il va mourrir et le crapaud donnera les clés pour controler kyuubi à naruto.
non, car c´etait previsible trop vite et l´auteur adore surprendre le lecteur...
Si il meurt je fais un deuil de 3 semaines
lol, moi j´espere qu´il va pas mourir c´est tout apres, mim a raison, Kishi est capable de tout, il nous surpris un bon nombre de fois ...
Bah moi j´dis KIPETCHIE!
C´est pas faux...
C´est vrai.
Alors qui c´est qu est mort ? C´est JIRAIYA
Que son ame est le repos qu´il mérite...
Pourquoi tu me l´as rappelé ??
Oh nan c´était mon préféré, ptain je savais pas en plus j´en étais pas encore là.
(Je sais pas de quoi vous parlez...)
Oh mon petit Balrog ( notez l'incohérence ) aurais tu des news sur la saison 2 de claymore, j'ai hate de savoir ce qui arrive à Clare et Ricki je crois ( je ne me souvien plus trop bien du nom des persos )
SAISON 2
Après Death Note, dont un film nul, FMA, dont deux films bouseux et pokémon Vivement Claymore
-GoldRoger-, tu dois surement connaitre one piece.
Quelqu'un connait air gear ?
C'est marrant one piece. Il a tout d'élastique ce mec
j'ai jamais vraiment regardé One piece mais je trouve les graphisme plutot laid...
C'est clair que c'est pas get backers mais bon, je trouve ça marrant les dessins un peu enfant, c'est le style de one piece on va dire, mais sinon, l'histoire et bien.
Je protégerais ce topic jusqu'à la mort !
Aimant à fond le manga papier Berserk, je voudrais savoir si les animés valent le coup et savoir dans période ils se déroulent par rapport aux tomes ?
d'avance
Ps : sympa ce petit topic
Maître Shinn est là...
Pour berserk il n'y a que 25 épisodes de l'anime mais ça ne vas pas jusqu'à la fin .A cause de leur manque de moyens les producteurs ont retracés l'histoire jusqu'où Grifith devient démoniaque et le mec principal perd son oeil .Voila
Moi je vous conseille Bible black
Sinon Ben...Naruto.
Ou y'a aussi un manga òu c'est un gars qui trouve un livre du dieu des mort, et il peu tuer les gens en écrivant dans le livre.
Je le trouve assez bien
Bible black mdr