Salut à tous, ici, vous parlerez des mangas que vous aimez, que vous detestez... Si vous le souhaiter, vous pouvez poster des liens vers des episodes telechargeables si ça reste légale, bien entendu. Sous le nom de manga, je veux dire les scan trad (mange papier traduit pas des fans) et les animes. C´est à vous...
moi j´adore dectective conan
full metal achemist
Naruto
Moi aussi j´adore Full metel alchimist que j´ai vu en entier et Naruto j´ai vue tous les episode vostfr ainsi que les scantrad. Et toi, t´en ai ou a Naruto???
J´en suis au 200
Tu veux dire pour les episodes??? Tu les suis sur Gameone ?? Parce que les episodes qui suivent sont des HS par rapport au manga papier mais c´est divertissant sans avoir la fougue des autres episodes. C´est quoi ton combat prefere??? Moi, c´est Neji contre Spider-Man ( l´un des 5 du sons vers la fin )
Euh...moi niveau Manga,je suis inculte,faisant partie de la ligue pour la bd franco-belge ,je lutte contre les mangas...donc je crois que j´ai pas trop ma place ici....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-76568-1-0-1-0-0.htm
Regardez ça....
et ça aussi... en co-op avec Sim...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-91936-1-0-1-0-0.htm
Tres joli dessins, mais dis-moi, pourquoi es tu contre le manga? C´est comme une BD pourtant.
Au niveau du style de dessin de dessin et C´est trop pas du tout mon univers...
mais bon c´est pas grave,,chacun ses gouts et voilà^^
GTO, c´est pas un manga mais un anime-manga
Mais bon, tu dis que tu lutte contre le manga et j´aimerais savoir pourquoi, c´est tout. Je peux comprendre que tu n´aimes pas car chacun ses gouts, comme tu dis mais le manga est un peu comme une BD en plus .... moderne meme si le terme que j´emploi est un peu fort.
GTO, j´ai aussi vu tous les episodes et j´adore.
Je m´appelle Heikichi Onizuka, 22 ans, celibataire et libre comme l´air ( pour ceux qui comprennent pas, c´est une phrase culte du perso principal de GTO )
si tu ne veux pas que je m´énèrve ,ne me parle pas de ça....
J´aime GTO car il est original,et j´aime dragon ball Z car c´est mythique.....le reste c´est du vent.
Le terme "lutter" était bête de ma part car je n´ai jamais dit que les mangas c´étaient pourris,... nan je veux juste dire que je ne me suis jamais interessé à la culture nipon donc le manga...Et j´ai toujours lu des bd;je fais collection...donc voilà .
Mais il faut que tu sache que les manga et les BD c´est tres different ...c´est pareil pour les comics d´ailleurs...
Ok, j´arrete de t´en parler. Je veux pas subir ton courroux
Je lis moi aussi des BD comme les petits spirou, Kid Paddle ou encore, à petite dose, Titeuf. Et je possede l´integrale de Tintin et d´Asterix donc tu vois, j´aime la BD aussi.
bonne nuit
Et non pas bonne nuit!!!
Capitaine[7pl] :
C´est qui ton préféré perso du dbz ?
moi c´est plus de l´heroic fantasy comme;Kran,requiem,fléau des dieux,lanfeust,Lune d´argent chronique des immortels,....
Les Bd humou ne m´intersse pas trop en fait,même si kran est une BD humouristique,elle se situe dans le genre "heroic fantasy" en plus c´est de l´humour bien gras HAHA!!
Yu-gi-oh Avec "cell" j´adore!!!