AU fait mim, tu en penses quoi de CLAYMORE
Euh...Balrog, pourais-tu répondre à ma question s´il te plait
GoldRoger > A dsl de mon oublie
Ma réponse est uniquement théorique car la saison 1 de l´anime ( la seule dévoilé pour l´instant ) ne montre jamais le corps nu (de devant ) des claymores.
Il se pourrait que les blessures abdominals des claymores se guérisse mais laisse des cicatrices horrible mais je pense que c´est autre chose. Peut être ont elles un ventre de yoma.
Enfin bref je n´en sait rien, peut être le manga révéle ce "détail" après la saison 1.
Le mystère, et ton immagination, restent donc entier
T´en penses quoi pour l´instant ?
Bah je trouve que c´est bien, mais pour ce qui est de leur apparence, je ne pence pas qu´elles aient un ventre de yoma, car quand elles sont nues, on vérrait bien une marque, à partir de la quelle la peau deviendrait noire. Je pence plutôt que leur corp est diférent du notre, avec les formes d´un humain, mais aucun détail, pas de téton, de nombrile... mais je ne pence pas que ce soit ça, ça à quand même fais fuir une bande de bandit assoifé de sexe...
Bon, j´ai regardé le 1er episode et je dois avouer que c´est plutot pas mal... Bon pas autant que Naruto mais c´est divertissant
Et puis "la sorciere aux yeux d´argent" est assez joli
moi j´en suis au 15...ça devien vachement prenant, mais moi je les regarde sur dailymotion, en VO soutitré Fr. Et je peu vous dire que j´ais un pincement au coeur en regardant le générique, quand on voit Térésa et Claire ce transformé en déesse de l´amour...c´est triste...
Attention aux spoilers Goldroger, j´en suis pas à ce niveau alors Ferme-la s´il te plait (meme si ça te plait pas d´ailleurs)
et puis TOUT le monde doit regarder un anime en VOSTFR !! !!!!!!
c´est clair que c´est nettement mieux...sinon il y a une autre série de manga que je regarde, ça s´apelle "Enfer et Paradis" ou en Originale "Tengo Tenje"
J´avais commencé cette anime mais je vais plus me faire le manga car il est plus ... HOT !! !!!!!!!
ça y est !! ! Après 3 heures de Japonais soutitré et de Yoma farsit , j´ai enfin terminé la première saisons de Claymore...trés bien franchement , le début ne me plaisait pas trop, mais arrivé vers le 6eme épisode, j´étais à fond dedans...Balrog, je compte sur toi pour m´informé sur la sortie de la saisons 2 !
Le seul manga que j´aime c´es Ghost of shell
Ca c´est vraiment bien
c´est pas plutôt "Ghost in the shell" ?
Ah,ok Goldy qui parle d´orthographe c´est le monde a l´envers.
SINON VOUS AVEZ VU LE SCAN DE NARUTO ?!
Je ne parle pas d´orthographe, je ne le permetterais pas mais faut pas ce mélanger dans les titre de...quoi que ce soit...surtout que "Ghost of shell" ne veut pas dire du tout la même chause que "Ghost in the shell"...
Entre "tintin et milou" et "tintin dans le milou" non plus
euh...si ! le premier sens voudrais dire "l´esprit de la coquille", alors que l´autre veut dire "l´èsprit dans une coquille".
le manga parle de gens qui on stoquer leur esprit dans de robot...si tu ne trouve pas une diférence là...
c´est bon, les gars vous vous attachez a des conneries, tout le monde a compris de quel manga je parlais et c´est l´essentiel
Non skar, moi j´ai pas compris de quel manga vous parliez
Pfff, toujours la pour foutre la m....
J´ai la flemme chou de t´expliquer sa lol