ouai
bah patientez,dsl
on patiente
dsl je dois faire un résumé et je ne pourrais pas faire de suite pendant l'école.
Résumé du chapitre 13:Le combat du siècle 1
Mario Luigi et Yoshi deviennent nuage
et il purent faire 3 nuages par fleur.Mario attaque le premier coup,Luigi le second mais Tank Cataboum attira maintenant les nuages vers lui. Wario et Waluigi en profite pour prendre Peach et Daisy,Yoshi attaque le dernier coup,après que Tank cataboum soit devenu géant.
(ce qui a changé,c'est que le truc avec la tete de bowser jr a augmenté sa taille.) Quand Yoshi attaque le dernier coup,Tank cataboum explose et les autres reviennent avec Peach et Daisy,Bowser leur dit de partir au bateau volant,et à Kamek de lui donner la potion magique.
A suivre... (désolé encore si c'était juste un résumé)
PS:j'avais mit des images mais il m'ont encore mis que ça contient des mots interdit.
bien
ben oui! évidement j'aime pas trop ta fic parce que t'inventes pas pour les boss, pourtant dans les jeux Mario, c'est facile d'en inventer et là, tu reprend les mêmes boss aussi, un Yoshi nuage, on peut pas inventer ça il a pas d'habits (parce que chez Mario et Luigi, leurs habits se changent en nuages) . très peu de fautes d'orthographe par contre, met un espace entre une virgule et la lettre d'après et aussi entre un point et une majuscule, parce que ça fait trop "serrer".
donc
avant: Comme Mario l'a touché,il devient Mario nuage ! Ensuite,Luigi attend 3 secondes pour devenir Luigi nuage.Yoshi,très curieux,est devenu Yoshi nuage Parce qu'il a voulu !Mario attaque le premier coup,il fait trois nuages,ses trois nuages épuisés,il demande a ses amis une autre fleur nuage mais bowser jr le touche avec une boule d'éléctricité.
après: Comme Mario l'a touché, il devient Mario nuage! Ensuite, Luigi attend 3 secondes pour devenir Luigi nuage. Yoshi, très curieux, est devenu Yoshi nuage parce qu'il l'a voulu ! Mario attaque le premier coup, il fait trois nuages, ses trois nuages épuisés, il demande a ses amis une autre fleur nuage mais Bowser jr le touche avec une boule d'électricité.
n'oublie pas de mettre des majuscules à tous les noms propres! ça t'arrive d'en oublier mais rarement!
ah! et si tu finit une phrase et que tu met juste après une phrase/un mot entre parenthèses met toujours le point après la phrase entre parenthèses! et essaye de bien conjuguer tes phrases, même si ça dois être difficile pour ton âge quand tu as finit relis toi
j'espère que mes conseils t'aiderons, jeune homme de 9 ans, car tu en as bien besoin pour passer au niveau moyen, car là, tu es plutôt débutant après, pour passer au niveau pro, c'est bien plus difficile l'humour n'est pas toujours ce qui attire les gens! mais trop d'humour peut faire partir les gens... dis moi, tu vas en quelle classe cette année?
dit luigi365 je suis a quel niveaux
je trouve que je suis plutôt moyen nan??
hum... on n'est jamais parfait. impossible donc si mettait 9 dans facile, 9 dans moyen et 9 dans pro, tu serais...
------facile---------- ---------moyen------ -------pro-----------
1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9
-------------------------------------------------^
------------------------------------------------là
ok luigi en fait,je suis passé en CM1 cette année
Et t'en est sur que pwincesse peut être au niveau 2 pro ? et puis pioar (ou toi je me souviens plus mais je crois que c'est pioar) avait fait la même chose.Et puis je peux inventer ce que je veux dans ma fic.C'est pas parce que dans le jeu,y a que Mario et Luigi qui peuvent devenir nuage et que Yoshi ne peut pas dans ma fic !Yoshi nuage,ce que j'imaginais c'était que à la pace du vert et du blanc au corps,y a le tuc de nuage,comme Mario et Luigi !Et aussi,moi je suis niveau combien niveau débutant ? niv 7 environ je dirais moi.
PS:Je n'ai ni sauté,ni redoublé de classe.
------facile---------- ---------moyen------ -------pro-----------
1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9
-----------------^
-----------------là
ah ok.mais c'est bien pour un débutant ?
ouai
Ouais,et j'ai un truc à 2 trucs à vous dire,un seulement à pwinccese et l'autre à tout le monde.
Celui de pwincesse: pour ton autre histoire avec sossiso (mario et les 7 diamants magiques) merci parce que tu m'as donnée beaucoup d'idée pour ma saison 3.
Celui à tout le monde:je pense que cette saison sera la plus courte.La saison 3 sera beaucoup meilleur.Il se peut aussi que c'est la première saison .(car si vous l'avez vu,il m'ont souler à mort.)
hé ba derien Petityoshi06
hé j'attends la saison 3 avec impatience!
moi aussi
Merci,pwincesse et fan-daisy.Moi aussi je l'attends.
Parce que j'ai que le début en tête depuis que j'ai vu cette vidéo de ta fic avec sossiso.Vous touvez ma fic comment ?
Et pour la saison 3,comme se sera la meilleur,je n'écrirais pas en titre fic l'histoire de yoshi saison 3,mais ce sera une fic/jeu !! Voilà ce que vous aurez parfois dans ma fic:
Tout le temps:
une question à la fin avec les réponses A,B et C (ou plus encore)
Celui qui poste après il aura une place dans ma fic pas très longtemps.
Parfois:
Le betisier (en parlant de betisier,je vais en faire un)
Les réponses seront rigolotes.
Et pas de suite demain car j'ai donnée rendez-vous avec mes 3 meilleurs potes à un jardin de 15 h à 18h.C'est pas parce que j'emmene ma ds là-bas que je peux vous l'écrire.Il n'y a pas de wi-fi.
youpi!
hourra
cool !
pourquoi "hourra" ,"youpi" et "cool" ? c'est parce que vous aimez les fics/jeux ?