youyou 100eme com
att je n'ai pas fini d'écrire mon chapitre j'ai presque fini
j t attends
euh ca fait deja 1 heure quons t attends mais tu est peut etre en panne d idde et n oublie pas prends ton temps
j'ai lue ta fic elle est vivement la suite
la suite !!! stp
la suite petityoshi06
j'ai tous lu depuis la S1 elle est trop
euh la
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssswwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttt
ttttttttttt
la suite demain promis jure jure jure
cool
on est demain alors la suite!
j'ai passé la jounée dehors dsl
en fait,je n'ai plus de problème de wi-fi.avant j'en avais mais plus maintenant !!!
ok...
au fait dsl du double post
sa se voit que mario09,t'es très impatient pour la suite
à tous
Chapitre 12:Bowser voit qu'ils se sont enfuis.
Jean:Bonjour,que voulez-vous ?
Yoshi:Pizza géante sauce piquante.
Mario,Luigi et Peach:Pareil mais sans sauce piquante.
Daisy:Salade de fruits
Jean:Ca vous fera 24 rubis et 50 centimes (12,25 euros)
Yoshi:Je n'ai pas d'argent...Non,je plsaisante.Tenez.
5 minutes plus tard,les pizzas et la salade de fruit sont prêtes.Une fois sortit:
Daisy:Ce garçon est trop sympa.
Luigi:T'as pas craquer sur lui ?
Daisy:Non,c'est toi que j'aime et tu le sait très bien.
Yoshi:Et moi,y a personne qui m'aime ? Y a aussi Mario et Peach qui s'aiment !
Mario:Si,parmi nous y a personne,mais les autres oui.Y a Birdo.
Yoshi:Je l'aime pas Birdo.Tu te trompes complètement Mais à part ça, y a personne!
Peach:Birdo t'aime à la folie.
Yoshi: (qui était sur une autre planète) Attends,si Birdo m'aime,je l'aime moi aussi ! Bon discution close !
Une fois leurs pizzas finis (chez bowser),ils vont voir la prison mais il n'y a personne !Une fois de plus,ils créerent une machine géante. Un tank géant: Tank Cataboum
http://www.mariowiki.com/images/thumb/0/05/Bowser_Jr.%27s_Boomsday_Machine.png/200px-Bowser_Jr.%27s_Boomsday_Machine.png (désole si la vu est de trop loin)
Kamek ne l'ai aidait pas à construire Tank Cataboum:il préparait une potion magique pour que Bowser devienne géant (déjà qu'il est grand) quand Tank Cataboum serait détruit.Même s'il est grand,il y avait des roues,donc Tank Cataboum ne faisaitpas de bruit.Nos héros arrivent enfin au bout de la Mongolie.ILs arrivent en Chine,l'avant-dernier pays qui leurs feront terminer l'Asie.Ils se posent des questions très bizarres:
Luigi:Pourquoi un Russe en Chine ?Un russe n'est jamais allé en Chine !
Yoshi:A mon avis,onn esr entre la Russie et la Chine.Luigi,je croit que t'es dans la Russie.
Luigi se met directement dans la Chine.Bowser commençait à se rapprocher.Comme pour Robotmarto,Bowser jr était à l'intérieur.1 heure plus tard,personne ne s'est rencontré.2 heures après,le combat commence.Seul Mario et Luigi pouvait le battre,ils commencent sans attendre le combat.Mais il manquaient un petit détail:
Mario:On peut pas le battre,ils nous manque une fleur nuage.
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/mariogalaxy2/images/51.jpg
A suivre...
Question: Pensez-vous qu'ils pourront le battre et trouvez une fleur nuage ?
c'est
je pense que oui et c vrai j étais très impatient!
superbe j'adore ta fic
cool
oui !!!