alors voici un petit jeu:
Pourquoi ai-je appelre le chapitre :Vouc croyez avoir battu Gargantulus ?
Voici un petit betisier:
1)Mario:Pss,Yoshi,je sais comment le battre,frappe ses gros bourrelets rouge.
Yoshi:Ok
Bowser jr:Méfies-toi,ils savent comment te battre
Gargantulus (vous avez cru qu'il parlait pas ?):ok
Mario:C'est quoi cette voix ?
Yoshi:J'ai cru que Gargantulus ne parlait pas !
Gargantulus:Et ben si ! (gros hurlement de gargantulus)
Yoshi qui se goure complètement:
Mario:Pss,Yoshi...
Yoshi:Quoi encore ?
Mario:c'était moi qui était censé parler !je sais comment le battre.frappe ses gros bourrelets rouge
Yoshi:Pourquoi ?Sa va lui faire mal !
Yoshi4092 (imaginons que je suis avec l'autre pseudo) Coupé !
2)
Mario regardait dans l'autre sens pour leur parlait,puis se fait touchait par Gargantulus.Assomé,il tombe dans les pommes mais ne se réveille pas.
Mario ne tombe pas dans les pommes.
Mario regardait dans l'autre sens pour leur parlait,puis se fait touchait par Gargantulus.Assomé,il ne tombe pas dans les pommes
mario:aie !
Yoshi4092:Coupé !
Bowser jr:Un autre Yoshi ??!!
Yoshi Bleu:Attends un peu:toute l'armée de yoshi !
500 yoshis arrivèrent,frapèrent Gargantulus de partout,et frappait aussi bowser jr.Gargantulus meurent car tous ces bourrelets sont détruit.Tous les Yoshis resortèrent tranquillement.Bowser jr s'enfuit dans sa sorte de "soucoupe ronde"
Les Yoshis sont les as pour se reposer:
Bowser jr:Un autre Yoshi ??!!
Yoshi Bleu:Attends un peu:toute l'armée de yoshi !
5 secondes plus tard:
Yoshi Bleu:Hein?pourquoi vous dormer ?
Luigi:j'en ai marre de faire semblant d'être dans les pommes.
Bowser jr:Parce que tu fais semblant ?
Peach:j'ai faim...
Yoshi4092:Coupé!t'aurais du t'achater quelque chose a manger peach !Tiens un hot-dog
Peach:merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-595005-1-0-1-0-fic-l-histoire-de-yoshi.htm
c'est celle la n'est ce pas? pk tu l'as pas commence j'etai JVtails400
très bien et comme je voit que tu n'a pas trop de commentaires je vais être ta nouvelle fan qui "uppera" ton topic et laissera pleins de com's
juste un mot a dire:continue
sweet (hé ouai je vais te harceler )
suite
dsl sa mettra un peu du temps car mon ordi bugue et je poste sur ma dsi
chapitre 5:Vouc croyez avoir battu Gargantulus ?
...truc de la fin du chapitre 4,c'est trop long a recopier.
yoshi:vous etes pret pour un 500 yoshimetre ?
luigi c'est quoi ce truc ?je connais le 100 yoshimetre mais pas en 500...
yoshi:c'est comme un 100 yoshimetre,sauf que c'est un 500!
peach:ok
ils faisairent le 500 yoshimetre,mais un piège les attend en mongolie.ils ne le savent encore.lorsqu'ils ont finis leurs 500 yoshimetre,ils dormèrent.lorsque qu'ils se réveillent,un nouveau piège revient:
Gargantulus revient...de feu !!(c'était la réponse au petit jeu.)
Gargantulus:Vous avez cru m'avoir battu ?Et bah non !Je reviens et de feu !!! (gros hurlement de Gargantulus)
bowser jr:le retour de Gargantulus!
daisy:ta gu....
bowser jr:toi-meme
Gargantulus pouvait désormais crachait du feu,et faire des cercles de lave sur le sol.Il a toujours 6 bourrelets.Lorsque que 3 de se bourrelets sont détruit,ils fais tomber des météorites qui font des cercles de lave toujours sur le sol.Il était désormais plus rapide.Lorsque que 3 borrelets sont détruit,il a sa vitesse maximale!!
A suivre...
Pwincesse et si je veux pas sortir ?
tu veux une framboise ?
pas de commentaires,pas de suite
personne ne vas sur ma fic.ok je vous laisse demain pour poster sinon suite dans 1 mois
c'est koi ce chantage? on est en vacances donc tu as plus de chance que personne te réponde
sweeeeet par pitiiiiiiiiiéééééééééééééé
super super super tu t'es amélioré
suite maintenant:je suis toujours sur ma ds donc sa mettra un peu du temps.
chapitre 6:le retour de gargantulus.(1re partie)
(truc de la fin du chapitre 5,trop long a copier)il fonça directement sur luigi et daisy.il se font bruler car gargantulus fait un souffle de feu.un cercle de feu apparait par terre.
gargantulus dans sa tete:j'ai une idée.je vais mettre les cercles de feu par terre,il vont mourir.
gargantulus reste par terre,en se déplaçant pour faires des cercles de feu de partout.malheureusement,les cercles de lave ne restait que 5 secondes.il pouvait pas faire des cercles de lave sur tout le terrain car il fallait au moins 15 secondes.
A suivre... (un peu court par rapport au autre)
c'est pas parce que sa fait 3 jours que je ne suis pas la qu'il ne faut pas répondre !
On j'ai compris.Vous voulez pas de suite ?
En dirait que non donc suite dans 1 mois tant pis
mais non j'étais pas là cet aprem' midi j'adore ta fic sil te plait ne t'arrête pas comme sa
allez petityoshi
Bon ok je vais m'arranger je ferai la suite demain